Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSi on peut plus faire confiance.... - Eugenol

Si on peut plus faire confiance....

LdL

10/05/2006 à 11h26

Au guide du routard !!!!

Prévoyant mes vacances futures en thaïlande, j'ai foncé à mon libraire du coin pour acquérir le lonely planet, à défaut le routard, histoire de préparer mon voyage. Avec ma femme on est comme ça, on achete les billets d'avion et APRES on achete le routard.

Bref à mon libraire du coin ils avaient le guide vert dordogne/périgord, j'étais pas avancé. Il a fallu que j'aille jusqu'au cap ferret ce lundi pour trouver mon bonheur. Bon bah comme ça ça m'a permis de voir (à l'arret) le nouveau 4x4 Audi, un 4x4 Cadillac, que les travaux d'Obispo avancent, bref, que du commun :-)

Hier soir, profitant enfin d'une minute à moi apres avoir passé 192 h à recompter mon snir et calculer mon asm, je feuillète le guide dont on taira le nom. Rubrique vie pratique, vie quotidienne, vaccinations, santé... et ... paf Dentistes !

Je me dis "tiens, ils ont quoi les thais comme dentiste ?". Et là, je suis vert, le guide conseille carrément à ses lecteurs les dentistes thai, qui sont très forts et tellement pas cher que meme sans remboursement sécu ça leur coutera moins cher qu'en france.

Ho, ça ne les empeche pas de beugler 30 pages plus loin sur le tourisme sexuel et 100 pages plus loin sur l'exploitation des femmes "girafe". Ce qui prouve bien qu'ils sont quand meme alertes sur les conséquences "des" tourismes.
Alors que les patients y pensent d'eux même, le fassent d'eux meme, ok, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux meme... mais si c'est conseillé dans le routard...

Remarquez, ça tombe bien, j'ai une couronne à faire.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/05/2006 à 11h29

Pourrais tu nous donner des précisions sur l'exploitation qu'il est possible de faire d'une femme girafe ? C'est pour un ami.

LdL

10/05/2006 à 11h50

la vendre à un parc par exemple. Et ne lui donner que des miettes sur les dollars brassés par les touristes.

Au fait je m'excuse je viens de découvrir la nouvelle rubrique. Chic chic, j'espère quon y parle des tarifs...

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

10/05/2006 à 15h15

Vous avez les dents qui s'barrent?

Barrez vous en Thaïlande!

Seaaaa, Sex'n GUN !

Utilisateur anonyme

10/05/2006 à 16h34

les thais ont effectivement su mettre à profit tous les bons conseils des coachs: traitements globaux (bridge complet d'une arcade: tailles, empreintes provisoires en une séance mais un peu longue, pas intérêt d'avoir des soucis d'atm; puis 2eme séance scellement)et coût adapté (aux occidentaux!). Il parait que mm Johnny, oui, notre Johnny national (puisqu'on peut encore le dire, ouf!)y est passé.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

11/05/2006 à 13h06

va voir a KOH SAMUI les 6 etoiles sont pleins de dentistés

Amibien

11/05/2006 à 14h04

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous avez les dents qui s'barrent?
>
> Barrez vous en Thaïlande!
>
> Seaaaa, Sex'n GUN !

Moi, je n'aime pas parce que les filles se taillent... mais pour les dents ils s'y entendent, ils sont très forts en taille, paraît-il ?

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

11/05/2006 à 14h59

Ah bon?! les filles ne taillent rien?
Bof!

:))

Amibien

11/05/2006 à 15h04

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah bon?! les filles ne taillent rien?
> Bof!
>
> :))

certes mon ami, elles taillent, elles taillent, pire qu'un taille-crayon, après tu l'as toute petite, mais avec elles pas de problème de taille...