Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremplacement tabouret operateur et sellerie Fauteuil - Eugenol

remplacement tabouret operateur et sellerie Fauteuil

des iles

11/05/2006 à 05h29

savez vous combien coute tout ce materiel ( fauteuril + sellerie à remplacer) pour un fauteuil performer A-dec? un ordre de prix??et à qui s'adresser ?

prof

14/05/2006 à 11h48

eurotec rue manin paris

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

15/05/2006 à 08h52

de quelle ile ..... de france ????

des iles

25/05/2006 à 03h18

de marie galante petite ile a coté de la guadeloupe .... ceci etaitn juste pour savoir les prix de metropole ..; parcequ'ici c'est plus cher bien sur ...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/05/2006 à 10h14

Ici aussi c est plus cher pourquoi ne pas regarder usa shein floride etc

Dr - Eugenol
JeRis

25/05/2006 à 11h01

des iles Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> de marie galante petite ile a coté de la
> guadeloupe ....

... Marie Galante ... sympa!
Mais ma préférence va quand même aux "Saintes" ;-)

cyberquenottes

25/05/2006 à 11h17

il me semble que les selleries A-Dec se trouvent sur Ebay également

GROSDEG

25/05/2006 à 11h42

sic est trop cher installe un hamac ou un transat

des iles

31/05/2006 à 00h12

en fait j'ai l'impression que tout est assez structuré chez adec :nous avons un importateur de produits adec et on est obligé de passer par lui : parce que celui des usa ne nous vendra pas. Est ce que qq d'autre a essayé d'acheter direct aux usa et par quel biais ?

GROSDEG

31/05/2006 à 11h42

try at schein usa

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/05/2006 à 13h01

des iles Ecrivait:
> en fait j'ai l'impression que tout est assez
> structuré chez adec :nous avons un importateur de
> produits adec et on est obligé de passer par lui :
> parce que celui des usa ne nous vendra pas. Est ce
> que qq d'autre a essayé d'acheter direct aux usa
> et par quel biais ?

c'est le moment de changer de matos et de prendre une autre marque: RAS LE BOL de ce monopole qu'on ns impose ds les DOM forcément à prix pas compétitifs
et en fait quand tu creuses , pas vraiment obligé mais c'est la solution de facilité et au départ les boites jouent le jeu de leur installateur qui tache de se conserver l'exclusivité Antilles Guyane, ce qui est de bonne guerre commerciale

perso ns avons installé 2 fauteuils(tout electrique ) mais pas ADEC depuis 10 ans,meubles , rx, aucun pb et pensons pano mais installateur agréé qui viendra et que JE CHOISIS quoiqu'en dise le monopole 97.O

aucun pb de maintenance à ce jour, mais fais venir technicien installateur ts les 2 ans pdt 4jours: il démonte tout,fauteuil, aspi... et change systématiqt petits tuyaux , rondelles caoutchoux, meme démontage et verif tetes de turbine ou CA ...TOUT!!! et installe l'eventuel nouveau matos qu'on a acheté

et en plus il est sympa est devenu un copain qu'on a plaisir à avoir à la maison
d'ailleurs, chic sera là début Sept.

ça ns fait des vacances et à ce jour ,jamais eu une panne intempestive qui désorganise le planning
et dif à gérer car les réparateurs ne courent pas les rues vers chez ns comme chez toi, non?
si cela t'interesse , te donnerai plus amples info en MP

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

31/05/2006 à 13h18

GROSDEG Ecrivait:
You can try at schein ' S usa

Ici aussi c est plus cher pourquoi ne pas regarder usa shein floride etc

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

31/05/2006 à 13h21

Est ce
> que qq d'autre a essayé d'acheter direct aux usa
> et par quel biais ? tu demandes a schein floride catalogue ou a paterson les gros fournisseurs carte bleue fedex ou ups pas de pb

sinon un tronc de cocotier peut faire un excellent tabouret et une noix de coco sur la tete du patient peut s appeler l anesthesire LOCALE

des iles

04/06/2006 à 04h07

oui cela m'interesse de savoir marques installées , où vous etes comment vous faites ... parce que moi aussi j'ai un peu l'impression d'etre prise en otage : d'un autre cote c'est vrai que c'est bien adec .... attends des nouvelles

Image odged8 - Eugenol
ploc

05/06/2006 à 00h00

des iles Ecrivait:
> oui cela m'interesse de savoir marques installées
> , où vous etes comment vous faites ... parce que
> moi aussi j'ai un peu l'impression d'etre prise en
> otage : d'un autre cote c'est vrai que c'est bien
> adec .... attends des nouvelles

BELMONT
technicien ts les 18 mois qui démonte TOUT, change TOUT ce qui devient cassant ou s'use prématuremment(tuyaux plastiques, joint caoutchoux...): A ce jour, aucune panne en 10ans
INFORMATIQUE: maintenance locale contrat mensuel
lieu d'exercice : DOM