Tous les forums
la tête dans le guidon et... dernières nouvelles
11/05/2006 à 16h35
l'arme à came de la Mercedes s'est grippé, ils me demandent quatre mille euros, ils sont fous ces garagistes...
un patient avale/inhale sa couronne provsoire pendant que je cherche à lui sceller, il vomit, heureusement que l'aspiration chirurgicale est puissante, puis il se met à tousser violemment en disant "j'ai mal, j'ai mal..." et hop la provisoir directement dans le crachoir, bien visé, mon gars...
la clé d'ouverture de la porte de parking, la pile est nase...
convoqué au conseil de l'ordre pour dépassement d'honoraires justifié mais apparemment cela fait des vagues, j'arrive en retard d'une demi-heure, engueulades, gna gna gni gna gna gna, pour régler l'affaire je déchire les mémoires d'honoraires en disant au patient blanc comme un linge qu'il ne mérite pas de me payer !
scandale mais affaire classée...
deux turbines qui lâchent coup sur coup...
l'ordi choppe un virus, j'installe un nouvel antivirus qui détruit la base de registre...
ce matin je me cogne sur un quidam, oups l'épaule qui fait de nouveau mal...
je ne verrai pas Isaïe samedi (plus de bagnole)...
j'achète un billet de train pour Paris, un petit malin me le pique dans ma veste dans la foule de ce matin à la gare !!!!!!!!!!!!!!
bon, j'arrête, ...
11/05/2006 à 16h47
y'a des jours comme ça!
moi ce matin VTT dans les collines ensoleillees
descentes de folie et surtout pas de chute
un reve eveillé
y'a des jours comme ça!
11/05/2006 à 16h48
Attends il y en a un qui parle sans arrêt de pompe à m***e!! je ne sais plus de qui il s'agit !!! positive : fais de la marche à pied c'est bon pour ce que tu as !!
11/05/2006 à 17h16
Moi ce matin le café était trop chaud...
Y'a des jours comme ça, ça ira mieux demain...
Ha non demain je retourne au cabinet et y'a l'assistante...
11/05/2006 à 17h32
en même temps, 4000 pour une arme à came merco, ça me parait valable. Si ça avait été l'arbre à cames, là par contre, ça aurait été cher ! :-))
J'aime bien le rgelement du contentieux. "Vous ne méritez pas de me payer". Je la ressortirai celle là.
En ce moment, je fais un stock de phrases à ressortir
11/05/2006 à 17h33
Oué ben pleure un coup, tu pisseras moins au lit...
Elle te plait celle là?
11/05/2006 à 18h26
Et ben pour moi super journée today....
Comme quoi tout est question d'équilibre...Un jour ca va...Un jour ca va moins bien...Et un jour c'est la merde!
L'essentiel c'est qu'à la fin de l'année on soit encore là non?
Et sinon Amibien ils sont chiants à l'ordre au luxembourg? Ils t'ont emmerdé pour quoi sans être trop indiscret?
11/05/2006 à 19h02
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'aime bien le rgelement du contentieux. "Vous ne
> méritez pas de me payer". Je la ressortirai celle
> là.
Elle m'est sortie toute seule, bin oui des révisions endo à 200 euros de l'heure avec canaux à 90°, canal MV2 oublié, sur molaire sup dont racine linguale avait été extraite avec garanulaome purulent et se vidant dans le sinus, je règle aussi les problèmes d'endo pourries à la française (bin oui fait en France) sur les molaires voisines et sur une "73 du bas, je passe douze heures, 2.400 euros, un prix spécial pour jeune arrivé au pays et qui n'a pas trop les moyens...
Il me dit qu'il n'a pas de problème, que ses parents vont aider... mon oeil, je l'ai eu dans l'os, à peine fini le sauvetage qu'il m'envoit une putain de lettre de quatre pages comme quoi il est surpris et que je n'avais pas fait de devis préalable, etc....
oh le con, il a tout de suite alerté les autorités supérieures qui se sont délectées de cette histoire, enfin on tient le belge, hi hi hi
je te laisse une noire à soigner, mignonne comme tout mais dieu qu'elle est fière !!!
11/05/2006 à 19h29
le devis est facultatif pour 2400 euros de soins au luxembourg ?
ou bien c'est un bête oubli ?
11/05/2006 à 19h43
la tête dans le guidon, pas de devis écrit juste verbal, etc... je l'ai dans l'os mais je m'en tamponne le coquillard... avec les Français, ce sera dorénavant devis signé et payement d'avance...
je vous laisse Paris m'appelle, il fait beau chez vous ?
11/05/2006 à 22h08
Dans le Sud, il a fait jour, comme souvent :)
Chaude journée Amibien! Je te souhaite un vendredi productif et excitant pour l'effacer!
11/05/2006 à 22h26
2400 pour une reprise de tt de canaux? ai je bien compris? normal qu'il ne paye pas;le voleur volé Amibien tu exagères
en France c'est gratuit,ou il faut se casser la tête pour savoir comment facturer un SC25 !!
11/05/2006 à 22h54
annie Ecrivait:
> 2400 pour une reprise de tt de canaux?
> en France c'est gratuit
et hop premier post de la nouvelle rubrique n'importe quoi!!
11/05/2006 à 23h35
narik Ecrivait:
> annie-mac... les nouveaux amis...
il me poursuit du 3ème sous sol,à l'étage des elites!
12/05/2006 à 00h09
non,non,c'est moi qui m'en vais toi tu y es à ta place,tu nous envoies de belles photos et tout,moi j'ai pas d'appareil,mes "oeuvres" restent privées!
12/05/2006 à 00h52
mac Ecrivait:
> t'es plus mon copain alors?
Ami pour la vie...
croix de bois, croix de fer, si je ments je vais au 3em sous sol...
12/05/2006 à 02h33
Annie, il y avait quatre endos molaires, quatre !
et reconstruction directe avec ancrages comme déjà expliqué, un autre dentiste a terminé les couronnes, je m'en fous complètement, c'est le dernier à réussir ce coup, cela m'apprendra à faire confiance au français moyen nouveau venu au pays...
12/05/2006 à 03h52
en France 4X SC25=SC100
4X SC33=SC132
SC 232x 2.41=559.12
,s'il est habitué aux dentistes français suivant la nomenclature,il a du être déboussolé
et vous vous avez quoi comme nomenclature,s'il y en a une,ou on est les seuls "dindons de la farce"
PS: quand je ne connais pas les patients et ne sais s'ils vont me payer,je fais un petit acte pour commencer et je demande un acompte pour se qui va suivre,je me suis fait avoir aussi et maintenant je gère mieux ces problèmes