Tous les forums
lettre au snir
12/05/2006 à 21h45
Relevés individuels d'activité et de prescriptions
En liaison avec la "formation chirurgiens-dentistes" de la commission paritaire départementale et compte tenu de ses indications, les caisses établissent dans la limite de leurs moyens, pour l'ensemble des praticiens libéraux et pour chacun, des relevés individuels d'activité et de prescriptions codés faisant apparaître la nature et le nombre d'actes réalisés ainsi que la nature et le coût des prescriptions remboursées.
Ces données sont établies par trimestre et adressées par les caisses à chaque chirurgien-dentiste, quatre fois par an. Le professionnel, après avoir pris connaissance de ces informations, en vérifie l'exactitude et peut, en cas de désaccord, prendre contact avec la caisse primaire de son lieu d'exercice afin de vérifier la réalité des informations et d’y faire apporter si nécessaire les corrections qui s’imposent....
Pour plus d'info allez voir:
http://essaidubidule.chez-alice.fr/convention.rtf
Et on oublie pas de remercier Alain;))
13/05/2006 à 06h25
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon tu dis ce que je vais faire va vous couter
> 1500 soins et prothèse comprise et vous serez
> remboursés de 120 par ex,et sur la feuille de
> soins tu marques quoi 600 ou sc 40
non, PAR ex si tu fais un retraitement parceque douleurs, urgence etc... ,tu fais un devis retraitement HN + prothèse et sur la feuille
N°dent = HN
N°dent = sc 15 ou 33ou SPR 57 +rx
perso j'attends avec controle Rx sous provisoire si besoin(que je fais payer en accompte sur prothèse) au moins 3 mois pr voir commen cela évolue
puis après proth SPR50
13/05/2006 à 10h38
he ploc vu l heure a laquelle tu ecris ça t empeches de dormir ou quoi?
13/05/2006 à 11h02
ploc Ecrivait:
> perso j'attends avec controle Rx sous provisoire
> si besoin(que je fais payer en accompte sur
> prothèse) au moins 3 mois pr voir commen cela
> évolue
si tu permets, ploc, ça c'est aux yeux des endodontistes réputés une erreur majeure.
dès une endo terminée, reprise ou pas, il faut essayer d'assurer une étanchéité maximum. et c'est pas une provisoire qui te permettra d'y arriver.
de toutes façons après un retraitement qu'éspères-tu faire si ton retraitement ne marche pas ? c'est la chirurgie endodontique. et c'est pas la présence ou non d'une coiffe définitive qui va y changer quelque chose.
13/05/2006 à 12h43
extrait de la nouvelle convention :
Pour l’année 2006, les cotisations sociales ASM sont assises sur les revenus 2004 ce qui implique que chaque praticien puisse déclarer le Taux URSSAF calculé à partir du :
-----------------
RIAP 2004.
-----------------
cyberquenottes Ecrivait:
> probleme : est ce le SNIR ou bien le RIAP qui va
> servir de document de référence ??
>
> par exemple , les forfaits CMU ne sont pas sur le
> SNIR , ils sont sur le RIAP
>
> je crois que c'est un peu prématuré comme