Tous les forums
cas clinique Captek avec le protocole "Captek Component Bridge"
09/08/2004 à 18h14
Cas clinique Captek avec le protocole "Captek Component Bridge"
"Le système Captek est issue de plus d'une trentaire d'années de recherche, un protocole étape-par-étape a été mise au point récemment pour optimiser l'élaboration de bridge en utilisant la technique "Captek Component Bridge", qui potentialise la résistance et la perennité de ce type de restauration prothétique."
en ligne sur :
http://www.dentisfuturis.com/modules/news/article.php?storyid=424
10/08/2004 à 15h22
C'est gentil de nous proposer des démos de fabriquants.
Faire un bridge de 3 éléments sur dents vivantes quel scoop. D'autant que dans le cas présenté (remplacement d'une 14) il eu mieux valu implanter.
Toucher à 13 et 15 saines pour remplacer une 14 c'est pas top !
11/08/2004 à 02h14
Salut
Oui bien sur l'implant aurait été préférable mais comme il est dit : "Le patient a décidé de renoncer à un implant unitaire avec greffe osseuse", qu'est ce que j'y peux hein :-))
et comme on dit "c'est son choix..."
Bon maintenant je n'ai pas du tout pris ce cas sur le site du fabriquant bien que je consulte toujours les données techniques pour chacun des articles que je fais.
J'avais pas de cas Captek sur mon site et j'en avais pas encore parlé du tout d'ailleurs et j'avais que celui là sous la main :-)) et il m'a semblé rapide à traduire parce que c'est du boulot quand même donc si un de vous a un cas Captek mieux que ça je serais ravi de le publier ou même un autre cas en tout céramique (Empress Inceram, Procera, Cerec etc... tout m'intéresse)
Donc ok vous avez raison le cas est pas des plus mirobolant c'est le moins qu'on puisse dire mais considérez le à sa juste valeur et et les cas suivants que je mettrais n'en paraitront que meilleurs.
@+
20/08/2004 à 02h23
Cher Monsieur Futuris, moi je dis que votre site il est trés bien, et je ne comprend pas pourquoi ces méchants garçons jettent la pierre sur votre beau bridge capteck. Surtout qu'il feraient mieux de s'en prendre à l'article d'à coté, le bridge cantilever en fibre de verre, spécial pour dentistes masochistes candidats à la crise de nerf, à la faillite et au suicide, que je recommande chaudement à tous.
A+
22/08/2004 à 12h46
cas bete comme chou ...
est-ce que cela mérite un ARTICLE ???????????
il aurait été plus intéressant de montrer le choix occlusal en latéralité,
MAIS ....
au fait que veut - t - on nous vendre ? PDI ?
à quand le concept C E T G ?
( connerie en tout genre )