Tous les forums
Retour sur la camera APOZA
14/05/2006 à 19h59
Salut
J'ai reçu la camera apoza de chez GACD.
Le hic est que la fiche video jaune ne s'adapte pas sur mes écrans. Existe-t'il des adaptateurs ? quelles références ? Où les trouver ? Merci
15/05/2006 à 01h39
Si ta fiche vidéo jaune c'est de l'analogique, il te faut une carte d'acquisition.
15/05/2006 à 12h21
Qu'as-tu comme entrées sur tes écrans (pour savoir s'il est possible de te trouver un adaptateur) ?
18/05/2006 à 17h13
Yiponmac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu'as-tu comme entrées sur tes écrans (pour savoir
> s'il est possible de te trouver un adaptateur) ?
L'entrée classique d'un moniteur de PC ou celle , video, d'un ordi portable.
Peut-on, d'ailleurs intégrer une carte d'acquisition dans un portable ?
18/05/2006 à 17h23
SIRE! Ecrivait:
> L'entrée classique d'un moniteur de PC ou celle ,
> video, d'un ordi portable.
> Peut-on, d'ailleurs intégrer une carte
> d'acquisition dans un portable ?
Qu'est-ce que dit la notice de ta camera sur le type de sortie ? Avant de se lancer dans des dépenses, il faudrait déjà être sûr de ce qu'on cherche.
En général, les fiches jaunes sont des sortie vidéo composite, mais comme je ne connais pas du tout ce matériel, je ne peux pas t'assurer que c'est le cas ici.
C'est la seule sortie qu'il y ait ?
18/05/2006 à 19h01
Ah c'est un portable ! Peu de chances pour une carte d'acquisition, sauf peut-être si tu as un port PCMCIA et qu'il en existe à ce format...
Qu'entends-tu par entrée vidéo classique d'un portable ? (pas grand chose comme Pierre Dac, je sais :-) ) est-ce une fiche jaune (composite effectivement Choixpeau) ou une VHS (plein de petits trous dans un cercle) car dans ce cas un adaptateur ça doit se trouver ?
18/05/2006 à 19h59
A brancher sur de l'USB 2
http://www.ramelectronics.net/html/usb_video_adapter.html
19/05/2006 à 20h52
SIRE! Ecrivait:
> Salut
> J'ai reçu la camera apoza de chez GACD.
> Le hic est que la fiche video jaune ne s'adapte
> pas sur mes écrans. Existe-t'il des adaptateurs ?
> quelles références ? Où les trouver ? Merci
Ah c'est un problème.... mais si tu prend une carte d'acquisition et un logiciel de gestion sur ordi cà te reviens environs à 200euros.
j'ai eu la miharu et j'ai préféré changer mon écran ld contre un téléviseur lcd accroché au mur et sur les télés lcd t'as une prise jaune pourla cam et une fiche pour l'ordi, suffit de commuter avec la télécommande.
PS: seul problème c'est pour figer des images ( impossible sanns passer par ordi)
çà dépend pourquoi tu l'"utilise moi c'est juste didactique pour le patient et pour iconogaphier mes cas mieux vaux un bon appareil photo....