Cookie Consent byPrivacyPolicies.comECOI 2006 - Eugenol

ECOI 2006

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

16/05/2006 à 09h33

qui y était ?
ont étés surtout mis en avant lors de ce jour et demi:
le plateform switching.
le nobelguide et all on four ( parfois six!).
Sur ce dernier sujet, il y a apparement les pro et les anti. dans quel camp vous rangez vous?
Pour ma part, je ne suis pas assez couillu pour adhérer pour le moment. C'est néanmoins bluffant.
quant au plateform switching, les exposés étaient assez convaincant, par contre, le col de l'ankylos semble bien fin et candidat à la casse ( vos idées là dessus?)
bonne journée à tous.


callaway

16/05/2006 à 14h45

Lire mon message concernant ALL-in-ONE ds la rubrique "changer de système?" du thème "Implantologie" !
En fait, il s'est produit une fracture du chassis titane de l'ALL-in-One : Nobel ne veut pas reconnaitre sa responsabolité en rejetant la faute sur le labo qui l'aurai meulé trop fin au polissage et bien entendu pour le labo, il s'agit d'un défaut chez Nobel mais le seul qui était devant le patient et à qui çà a coûté un max...devinez-qui ?


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

16/05/2006 à 15h36

Je pensais te poser la question, échec clinique ou prothétique.
Merci pour la précision callaway.
Donc, si la supra structure n'est pas idéalisée pour le montage sauve qui peut?


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

20/05/2006 à 17h30

humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qui y était ?
> ont étés surtout mis en avant lors de ce jour et
> demi:
> le plateform switching.
> le nobelguide et all on four ( parfois six!).
> Sur ce dernier sujet, il y a apparement les pro et
> les anti. dans quel camp vous rangez vous?
> Pour ma part, je ne suis pas assez couillu pour
> adhérer pour le moment. C'est néanmoins bluffant.
> quant au plateform switching, les exposés étaient
> assez convaincant, par contre, le col de l'ankylos
> semble bien fin et candidat à la casse ( vos idées
> là dessus?)
> bonne journée à tous.

Pésent aussi à l'ECOI j'ai été impressionné par les possibilitées offertes par le nobel guide en terme de rapidité de traitement(pose des implants et de la prothese le même jour grace aux pilliers adaptables) .
Dommage qu'ils aient pas parlé de cadimplant qui est pourtant un systeme lyonnais et qui je crois est beaucoup moins cher que nobel ou simplant.
En ce qui concerne l'ankylos, les doutes concernant sa solidité ont été soulevés par un conferencier qui ne l'utilise pas, donc difficile de se faire une opinion à ce sujet par contre j'ai trouvé la démonstration de Weigl brillante et je vais m'interresser à cet implant de plus près.