Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur kodak - Eugenol
jeankean

16/05/2006 à 17h28

kodak 2 capteurs : lequel et à quel prix ? urgent merci

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

16/05/2006 à 17h31

demande a kodak marne la vallee moi j aime le mien ultimate

Depot Dentaire

18/05/2006 à 16h25

Bonjour,

Il existe 2 capteurs chez KODAK chacun de deux tailles différentes.

Alors le prix peut changer selon le model et surtout le moment ou vous l'achetez. (Offres KODAK à l'ADF ou au printemps)

Je vous invite à me contactez et nous parlerons des différents tarifs et taille.

Merci.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/05/2006 à 16h43

Depot dentaire, on t'a pas demandé si tu en vendais ou si tu faisais de bons prix, nous ce qu'on veut savoir, ce sont les différences. Est-ce juste une différence de taille ?

Passante

18/05/2006 à 17h05

Vous avez un gars sympa qui s'adresse en toute courtoisie à vous et avec une arrogance folle vous lui claquez la porte sur le nez.

Vous lui auriez demandez s'il pouvait vous précisez rapido la nuance entre les deux ...

Vous vous étonnerez ensuite que d'aucun vous fustige, vous exécute dans les divers post.

Un passant

Passante

18/05/2006 à 17h08

Et la question d'origine visait bien le prix !

Le Choixpeau magique

18/05/2006 à 17h26

Passante Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous avez un gars sympa qui s'adresse en toute
> courtoisie à vous et avec une arrogance folle vous
> lui claquez la porte sur le nez.

T'as perdu ton mot de passe Dépôt dentaire ?

Passante

18/05/2006 à 17h45

Le Choixpeau magique Ecrivait:

> T'as perdu ton mot de passe Dépôt dentaire ?

Tu as subi une lobotomie ou tu es niais de naissance toi ?

jeankean

19/05/2006 à 21h46

on ne m'a pas répondu sur le prix de chacun des 2 capteurs et leurs différences , JE SUIS SUR PARIS

Depot Dentaire

19/05/2006 à 22h07

Je suis également sur la région parisienne.

Contactez moi.

Pour répondre aux différente questions :

Les principales différences :

La taille, la qualité, et le prix. Comme je le disais au dessus, il y a 2 capteurs chez Kodak le RVG 5000 et le 6000 tout deux disponible en 2 taille différente. En ce qui concerne la qualité, le 6000 est de très bonne qualité, il est au même niveau que ce que peut proposer la concurrence. Le 5000 est de qualité moindre, mais nettement suffisant pour faire de bon diagnostique et juste.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Pour me contacter cliquez sur mon nom.

Merci.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/05/2006 à 22h38

Vendeur, langue de bois, ne sait pas répondre aux questions, prix et différence des capteurs.

Ca me fait penser aux tapageuses, palabrer d’abord, discuter le prix, payer, et discussion après, ensuite si tu n’es pas content cause toujours.

Ces type de personnages me font aller plus loin: "dit moi les défauts de ta marchandise, sensé je serais à son utilisation et donc devoir m’y adapter, les qualités je suis assez lucide pour m’en rendre compte."

IL EST AUTANT DIFICILE D’EXPLIQUER CLAIREMENT
QUIL EST FACILE DE DIRE COMPLIQUE

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/05/2006 à 22h40

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/05/2006 à 22h43

Super merci.

passante

19/05/2006 à 23h39

Rick Ecrivait:

>
> Ca me fait penser aux tapageuses, palabrer
> d’abord, discuter le prix, payer, et discussion
> après, ensuite si tu n’es pas content cause
> toujours.
>

Erreur ça c'est chez le dentiste ! Gros malin -)

Le Choixpeau magique

20/05/2006 à 15h05

Rick Ecrivait:
> Vendeur, langue de bois, ne sait pas répondre aux
> questions, prix et différence des capteurs.

Mais si il t'a répondu, le 6000 est de bonne qualité, et le 5000 aussi. Pour le prix, il faut le contacter.

Depot Dentaire

20/05/2006 à 15h35

Je ne tiens pas à discuter des prix sur ce forum, ce qui peut se comprendre. Par respect des autres praticiens qui auraient pu acheter ce même capteur plus chère. Pour info vous appeler Kodak demander les prix se sont les miens. Kodak m'envoi les tarifs conseillé et je ne marge pas dessus. De plus l'installation est offerte.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, vous voulez peut être que je vous le donne ?

Le Choixpeau magique

20/05/2006 à 15h38

Depot Dentaire Ecrivait:
> Je ne sais pas quoi vous dire de plus, vous voulez
> peut être que je vous le donne ?
>

Je ne sais pas moi, tu pourrais nous donner les différences objectives entre les deux, ou le prix conseillé (puisque tu nous dis que c'est le prix de Kodak, je ne vois pas où est le problème).

Depot Dentaire

20/05/2006 à 18h18

Bonjour,

En ce qui concerne les remarques je les aient données : le 6000 est de meilleurs qualité que le 5000. Pour les tarifs en ce moment il y a des offres promotionnel de printemps et le prix conseillé du 5000 est de 5 299,00€ et le 6000 est de 7 200€. De ce tarif est à déduire le prix de rachat de votre ancien capteur (si vous en avez un, même HS) et est à ajouter les frais d'installation. (pour les revendeurs qui en applique)

Voila.

Ces tarifs ne sont que des tarifs conseillé et ils peuvent varié selon les distributeurs. Sachez aussi que les services selon les distributeurs peuvent variés et le moins chère n'est pas forcément celui qui est le moins sérieux.

Le Choixpeau magique

20/05/2006 à 18h44

Depot Dentaire Ecrivait:
> Bonjour,
>
> En ce qui concerne les remarques je les aient
> données : le 6000 est de meilleurs qualité que le
> 5000. Pour les tarifs en ce moment il y a des
> offres promotionnel de printemps et le prix
> conseillé du 5000 est de 5 299,00€ et le 6000 est
> de 7 200€.

Et en plus, le plus cher est celui dont la qualité est la meilleure, ça tombe bien !

cyberquenottes

20/05/2006 à 19h47

mais la qualité meilleure du second veut elle dire que c'est une qualité bonne ou un qualité très bonne

parce qu'on m'a dit que la qualité du 1er était tout juste suffisante

bon il est exact que d'autre disent qu'elle est bonne

ce qui laisserait penser que le plus cher étant meilleur , il serait amplement suffisant et de qualité très bonne , ou tout au moins correcte

je vais réfléchir un peu , le prix n'est pas vraiment le problême , je ne veux simplement pas être décu

mais les arguments techniques imparables avancés sont en voie de me convaincre .......

que je me fais rouler dans la farine

cyberquenottes

20/05/2006 à 20h02

Depot Dentaire Ecrivait:
> Je ne tiens pas à discuter des prix sur ce forum,
> ce qui peut se comprendre. Par respect des autres
> praticiens qui auraient pu acheter ce même capteur
> plus chère. Pour info vous appeler Kodak demander
> les prix se sont les miens. Kodak m'envoi les
> tarifs conseillé et je ne marge pas dessus. De
> plus l'installation est offerte.
>
> Je ne sais pas quoi vous dire de plus, vous voulez
> peut être que je vous le donne ?

donc pour les prix vous pratiquez le prix tarif Kodak sur lequel vous n'appliquez pas de marge ( bon c'est un peu normal elle est déjà dedans...)

mais si j'ai bien suivi tout le monde ne pratique pas comme celà et peux vendre à des poires le matos au dessus du prix public conseillé....

j'hallucine

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

21/05/2006 à 00h23

en tout cas, le 5000 qui m'a été présenté et celui que j'ai acheté ne donne pas la meme qualité d'image.

En ce moment, le 5000 que j'ai donne une image de MERDE!!!
Mon capteur trophy reference est de bien meilleure quelité. J'attends le commercial pour voir si ca vient des reglages mais la c'est vraiment une merde le 5000!!!!

Dr B.

21/05/2006 à 22h16

En terme de qualité , je crois savoir que le RVG Réference se situe entre le 5000 et le 6000. Entre ces deux derniers c'est aussi le traitement de l'image qui influe sur la qualité et pas seulemnt le nb de lignes.

techno de passage

22/05/2006 à 11h18

Kodak 5000 et 6000 rigoureusement les mêmes (regardez les données techniques) CMOS identiques.
Seule différence les 5000 sont le rebus de fabrication de la version 6000 emballées autrement et avec une résolution bridée de moitié par soft.
Le soft fourni n'est pas le même, avec 5000 le soft est aussi bridé.
Sortie du câble dans l'axe du capteur ... essayez au delà des 6 et en supérieur.
Les deux modèles alimenté directement par le port USB du PC ... sans batterie tampon ... voilà une idée qu'elle est bonne aurait Coluche mort de rire en voyant cette abbération.
Tout ceci est simple à vérifier, lisez la doc.

Achetez mais achetez vite votre futur pièce de musée, Kodak liquide sa division santé le dentaire inclus, alors dépôt dentaire, revendeur et techno bon ou mauvais ... si plus le fabricant !

Dr B.

22/05/2006 à 12h03

techno de passage( toujours anonyme) annonçait un SCOOP:
" Achetez mais achetez vite votre futur pièce de musée, Kodak liquide sa division santé le dentaire inclus, alors dépôt dentaire, revendeur et techno bon ou mauvais ... si plus le fabricant "

Ok, avez-vous des sources concernant les orientations de la société Kodak et de l'éventuel racheteur de la division dentaire, afin que l'on puisse suivre l'affaire.

D'autre part selon vous peut-on débrider un soft RVG 5000 pour un 6000?

12