Tous les forums
Cherche praticiens déconventionnés
18/05/2006 à 13h48
mac Ecrivait:
mais je vois comment les choses
> pourraient changer.
ça
18/05/2006 à 13h51
tu veux que je t'explique que la majorité des dentistes en a rien à battre?
tu le sais pas déjà?
si personne veut que ça change, pourquoi ça changerait?
18/05/2006 à 14h01
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> exact j'ai oublié le pas, je corrige.
>
> mea maxima culpa.
bien,mac parle en latin,si c'est ta première langue et que tu la maitrises mieux que le français,on essaiera de comprendre
18/05/2006 à 14h04
j'ai le grec ancien aussi mais je suis pas sûr que les caractères passent sur eugenol.
18/05/2006 à 14h16
athos Ecrivait:
> alhoun te absolvo-t-il?
athos,phonétiquement on croirait le nom d'un médicament!
18/05/2006 à 14h23
il a corrigé,mais il faudrait qu'alhoun qui a retranscrit sa phrase corrige aussi,ni vu ni connu
18/05/2006 à 14h35
al Ecrivait:
> détrompes-toi, MARK, j'en connais au moins un. et
> non des moindres, même s'il ne poste pas autant
> que toi.
J'en suis heureux! déjà le fil se précise à propos des effets du déconventionnement sur les conditions économiques de notre exercice, relatifs aux praticiens comme des patients.
Il me paraît salutaire que tu puisses user de ta connaissance pour l'inciter à venir témoigner de son cheminement et du cadre qui l'a mené à prendre une décision somme toute très audacieuse, puisque, je le répètte, je ne lis ici depuis près de deux ans que des voeux pieux et aspirations à un totale indépendance professionnelle, évidemment espérée de tous!
En attendant sur le forum, je distingue bien ceux qui cherchent à s'affranchir de contraintes auxquelles il est malaisé de se soustraire sans enfreindre des règles ou subir des retours économiques, et d'autre part, la majorité, qui râlent, conspuent mais ne prendraient jamais une seule décision utile, à commencer par se choisir des représentants qui iraient au contact de nos tutelles en ordre de bataille plutôt qu'en goguette consensuelle.
Pendant que chacun fait sa cuisine de son côté, le grand chaudron nous attend.
Pardon Al de me répendre en post verbieux, voire diarrhéiques, mais ce faisant je crois participer à l'échange, objet du forum, et participer à la réflexion :))
18/05/2006 à 16h05
se déconventionner impose quand meme d'etre tres performant avec une solide formation et une capacité pro étendue
bref avoir, tout aspect financier mis a part, les moyens de son ambition.
18/05/2006 à 16h08
ou au contraire en avoir les moyens mais être complétement nul,pour éviter certains controles,
assez rare qd même car il ne pourrait exercer tres longtemps
18/05/2006 à 16h43
athos Ecrivait:
> pfff...annie m'a démasqué! vilaine annie qui
> paraissait si douce...
t'es déconventionné Athos,je ne le savais même pas comment aurais -je pu te demasquer,alors qu'en plus je sais par contre que tu n'es pas nul et très consciencieux,,ça c'est mon 7ème sens,il ne me trompe jamais
18/05/2006 à 16h46
pfff...ça fait au moins dix mille posts que je tente sur le sujet, j'ai meme essayé en me travestissant en damenoire pour etre plus credible!!! mais comme dit plus haut, je crois que le deconventionnement n'interesse pas reellement...alors je me dois de rester en phase et etre conventionné, sinon on va plus me supporter!
18/05/2006 à 17h03
le plus cocace serait que le déconventionnement nous soit amené par les réformes successives, comme imposé par nos "partenaires sociaux", parfois on pourrait imaginer que c'est la route qu'on nous trace...
18/05/2006 à 23h33
tiens la semaine prochaine RV avec le DC ds le cadre le la campagne d'info precription AB (sympa pr une fois, c'est lui qui prend RV )
y t'il de bonnes questions à lui poser une fois teminé le sujet de l'AB?
19/05/2006 à 19h27
Le site ameli.fr, dans son annuaire des praticiens, répertorie tous les dentistes ayant droit à dépassement permanent mais pas les dentistes déconventionnés.
19/05/2006 à 20h39
athos Ecrivait:
> se déconventionner impose quand meme d'etre tres performant avec une solide formation et une capacité pro étendue
>
Tout comme moi:)
Dans 2 ans je me déconventionne.