Tous les forums
Cherchons cobayes
18/05/2006 à 20h20
Comment vous réagissez lorsque vous expliquez à votre patient qu'il doit se brosser les dents pour les maintenir en bon état, et qu'il dit "Pfff, ça sert à quoi ? J'en ai rien à cirer de me brosser les dents, ça me fait perdre mon temps. Surtout deux fois par jour, j'ai autre chose à foutre... je prèfère vous téléphoner pour que vous me preniez en urgence quand j'ai mal."
18/05/2006 à 20h30
de toutes façons je pense faites ce que je dis et pas ce que je fais car moi je ne les brosse qu'une seule fois par jour,"le matin,"(tout est relatif,)apres le petit déjeuner
18/05/2006 à 20h46
t'as dit "pfff" Marc !!!! me sens visé moi!!!! faut que je réponde alors que t'as raison...
18/05/2006 à 20h48
bin, j'aimerais pas que mon kiné me balance
"t'avais qu'a te tenir droit!",
le kine, ou le medecin, ou le chir, enfin tous ces mecs sensés me soulager quoi....
je sais, c'est c.., ça n'apporte rien, mais cet un contre exemple, le tien n'etant pas top non plus...
18/05/2006 à 21h10
C'est ce que je dis : ça ne marche pas quand on te dits "tiens toi droit". Si tu ne comprends pas comment tu peux faire (il faut qu'on te le montre, qu'on te corrige, que tu ressentes cette position et que tu la découvres comme étant plus naturelle), tu ne peux progresser et tous les discours moralisateurs seront lettre morte.
Tu dis qu'après 20 ans de pratique, on ne peut plus changer. Je pense qu'on peut changer à tout moment si l'on découvre qu'il n'est pas si difficile de mieux faire.
18/05/2006 à 21h10
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est toujours pas un canon.
normal pour un "non cas"
18/05/2006 à 21h13
Pour apprendre, il faut le faire en simulation sur fantôme. Vouloir tout entreprendre à la fois est l'assurance de tout rater.