Tous les forums
reconstitution collée
18/05/2006 à 17h12
Quel composite de reconstitution auto utilisez vous avec tenon carbone ?( je colle au clearfil ou xeno)
18/05/2006 à 20h51
xeno : out
tenon carbone : out
...oups, il y a du boulot mon ami....
tenon verre ou quartz+autocore ou autre compo dual.
adhesif dual type excite dsc endo
voilou
19/05/2006 à 12h46
tourteau Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi n'utilises tu pas les tenons carbone ?
t'as déjà déposé un tenon carbone??? c'est l'horreur!
19/05/2006 à 14h11
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tourteau Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pourquoi n'utilises tu pas les tenons carbone ?
>
>
> t'as déjà déposé un tenon carbone??? c'est
> l'horreur!
Non pas encore ! mais tu penses qu'un tenon quartz c'est plus facile ?