Cookie Consent byPrivacyPolicies.comunit tt air - Eugenol
sim

19/08/2004 à 12h33

bonjour je cherche un unit tout air avec juste le minimum d'electronique dedans.Sans superflu.Pour privilegier la fiabilite,la simplicite,car la majorite des unit vendus sont des usines à gaz avec plein d'options rajoutees 'pour des questions de marqueting).Si qq pouvait apporter 1 reponse ça me ferait gagner du temps et des deconvenues au supermarche de l'adf merci....

cyberquenottes

19/08/2004 à 22h53

je crois , sans connaitre , que la reference est ADEC

du moins en france

sinon apres c'est le matos americain qui me semble TOUJOURS tout air

Lucas

14/09/2004 à 16h27

Je confirme, ADEC. En rempla je tombe souvent sur de l'ADEC et pas un souci... et pour mon mien à moi que j'acheterai, je vous le donne en mille: ADEC...

Dr B.

14/09/2004 à 17h59

Tu as aussi le concurrent de ADEC, c'est à dire "Pelton and Crane", pour les unit.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/09/2004 à 17h59

Si tu veux du ADEC sans le prix du ADEC, choisis MARUS.
si tu aimes les cow-boys sache que c'est aussi américain et bien distribué en France.
JAMAIS un problème mais des inconvénients:
-il n'y a pas d'arrêt instantanné lorsque tu re lâches la pédale
- moins de couple pour les turbines
à part ça...

cyberquenottes

14/09/2004 à 18h53

ciwil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu veux du ADEC sans le prix du ADEC, choisis
> MARUS.
> si tu aimes les cow-boys sache que c'est aussi
> américain et bien distribué en France.
> JAMAIS un problème mais des inconvénients:
> -il n'y a pas d'arrêt instantanné lorsque tu re
> lâches la pédale
> - moins de couple pour les turbines
> à part ça...

"si tu aimes les cow-boys" ....

ca me fait penser a

" toi aussi tu aimes les gladiateurs...???!!!"

mdr

colza

14/09/2004 à 18h54

j'ai un adec depuis 2 ou trois ans encore aucun problème , excepté le bouton de commande air/eau sur la pédale qui s'est cassé.

Bruce

15/09/2004 à 17h55

Ben moi je peux vous dire que j'ai un Adec depuis 6 ans et qu'il tourne comme une horloge!
J'ai juste eut un peu de mal avec la teinte tristounette au début, mais avec un skai de couleur ça le fait! En plus, ils ont sorti un nouveau modèle, l'adec 500, qui a l'air du tonnerre, mais je vais encore attendre un peu avant de craquer, pasque c'est un peu cher (mais comparé à une béhème série 5, c'est pas grand chose). Mais le jour ou je renouvelle mon matos, je ne réfléchirai même pas 2 secondes.

jéjé

18/09/2004 à 12h30

le tout air n'existe pas vraiment puisqu'à la fin du tuyau il y a une platine éléctrique qui te permet d'avoir la lumiére ou le moteur éléctrique pour le CA donc...

LdL

07/10/2004 à 12h26

Jéjé je t'en prie ne fais pas de mauvais esprit !! :-)