Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcensure - Eugenol

censure

sav

23/05/2006 à 15h54

Vraisemblablement,nous sommes sur un site censuré.Il faut être bien dans le moule, ne surtout pas "défendre" les patients, toujours acquiescer aux actes des confrères(même s'il ne s'agit pas de les critiquer mais de s'interroger sur l'utilité de certains actes).
sav ne voulait pas dire service après vente mais séverine av


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/05/2006 à 16h05

si tu es si loyale, entregistre toi.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/05/2006 à 16h11

je n ai jamais vu de censure sinon une fois / un conseil d effacer mon post en MP par les Modos qui etait justifie


Modérateur

23/05/2006 à 16h50

Nous avons déplacé ton post, sav, parce que nous avions tout lieu de penser qu'il s'agissait d'un troll ou d'un post de patient.

Maintenant, que tu sois une conseour, bienvenue parmi nous. Simplement avant d'attaquer quelque confrère que ce soit, qui plus est anonymement, sois gentille de bétonner ton cas, comme avec des radios:photos et autres preuves de ce que tu avances.

Mais balancer alors que tu sembles si sure de toi, sans la moindre preuve, ça on ne l'accepte pas.

Quant à censurer tes propos, il y a pas mal de tes confrères qui ont publiquement exprimé des doutes quant aux actes d'autres confrères sans que nous ayons fait jouer la zapette. Question de méthode.

Et comme dit athos, enregistre-toi tu seras plus cédible.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/05/2006 à 18h51

voilà! cèdille!