Tous les forums
Euroteknika
23/05/2006 à 20h08
Qui utilise ces implants?
Quel recul clinique? fiabilité du système étant doné que c'est un clone ou un "générique" de formules "princeps"(branemark, straumann,...)
27/05/2006 à 11h12
réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka vient chez moi et comme tu y seras...
27/05/2006 à 13h15
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka
> vient chez moi et comme tu y seras...
très intéressant amibien....
29/05/2006 à 12h13
Attention TEKKA et Euroteknika sont 2 sociétés indépendantes. Il n'y a aucun rapport entre elles.
29/05/2006 à 12h34
peter Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka
> > vient chez moi et comme tu y seras...
>
>
> très intéressant amibien....
Peter, vas te faire mettre... et en vitesse !
30/05/2006 à 10h08
damdam Ecrivait:
> Qui utilise ces implants?
> Quel recul clinique? fiabilité du système étant
> doné que c'est un clone ou un "générique" de
> formules "princeps"(branemark, straumann,...)
depuis 07 ans
clone de BK mordancé sablé
porte implant inclus pas tres pratique
cout actuel environ 140 euros
systeme correct dans les tailles standard 3,75 et ø4
éviter le ø4,75 spécifique du systeme avec plateau implantaire biseauté ( pas d'équivalent sur le marché pour l'accastillage)
bon choix dans la partie prothétique
a comparer avec les clones BK type MIS, 3i, etc...
compagnie "rachetée" récemment par GACD
13/06/2006 à 23h58
J'ai utilisé ce système il y a quelques années et j'avais un pb d'ajustage entre les pièces prothétiques et les implants.
Je sais pas si ils se sont amélioré..
11/07/2006 à 18h44
il n'y a plus de rapport entre les anciens implants euroteknika et les nouveaux : la société à été rachetée par GACD, est basée sur Sallanches ( 74 ) et dirigée par l'ancien directeur d'Anthogyr. Ils font surtout des clones de Straumann ( de Branmark aussi, je crois ) mais doivent avoir un sacré retard retard sur leur planning. Leur trousse paraissait sympa Mais je n'ai plus de nouvelles d'aux depuis 1 an
31/08/2006 à 00h39
J'utilise les aesthetica depuis 1 an maintenant pour avoir des implants moins chers que les straumann et je suis complètement satisfait de mon choix puisque ces implants sont en fait des straumann améliorés : porte implant fonctionnel sans utilisation d'une clé pour retirer le porte implant ce qui libère une main et laisse de la place pour voir ce que l'on fait.
système prothétique cohérent et fiabilité des pièces usinées comme straumann d'ailleurs.
direction commerciale ouvertes à toutes proposition contrairement à straumann : faut dire que que pour négocier avec des suisses allemands , il faut se lever tôt....
02/09/2006 à 17h20
Utilisateur Straumann depuis des années et accessoirement Branemark je trouve mon compte avec les Eurotecknica.
La trousse chir est tres bien pense les stop forets tres pratiques, les implants facilitent un ancrage primaire exeptionnel.
Rien a dire sur la gamme prothetique ni sur les relations commerciales et commande.
Et que dire des prix...