Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEuroteknika - Eugenol

Euroteknika

damdam

23/05/2006 à 20h08

Qui utilise ces implants?
Quel recul clinique? fiabilité du système étant doné que c'est un clone ou un "générique" de formules "princeps"(branemark, straumann,...)


Amibien

23/05/2006 à 21h43

connais pas...


Amibien

27/05/2006 à 11h12

réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka vient chez moi et comme tu y seras...


peter

27/05/2006 à 13h15

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka
> vient chez moi et comme tu y seras...


très intéressant amibien....


thierry69

29/05/2006 à 12h13

Attention TEKKA et Euroteknika sont 2 sociétés indépendantes. Il n'y a aucun rapport entre elles.


Amibien

29/05/2006 à 12h34

peter Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > réponse ce matin, le brave Benoît de chez tekka
> > vient chez moi et comme tu y seras...
>
>
> très intéressant amibien....





Peter, vas te faire mettre... et en vitesse !


gerard

30/05/2006 à 10h08

damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qui utilise ces implants?
> Quel recul clinique? fiabilité du système étant
> doné que c'est un clone ou un "générique" de
> formules "princeps"(branemark, straumann,...)
depuis 07 ans
clone de BK mordancé sablé
porte implant inclus pas tres pratique
cout actuel environ 140 euros
systeme correct dans les tailles standard 3,75 et ø4
éviter le ø4,75 spécifique du systeme avec plateau implantaire biseauté ( pas d'équivalent sur le marché pour l'accastillage)
bon choix dans la partie prothétique
a comparer avec les clones BK type MIS, 3i, etc...
compagnie "rachetée" récemment par GACD


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

30/05/2006 à 23h16

As tu essayé l'aesthética ?


gerard

31/05/2006 à 11h38

non, sur leur doc, ca ressemble trop a du straumann...


Toxic

13/06/2006 à 23h58

J'ai utilisé ce système il y a quelques années et j'avais un pb d'ajustage entre les pièces prothétiques et les implants.
Je sais pas si ils se sont amélioré..


bluegrass

11/07/2006 à 18h44

il n'y a plus de rapport entre les anciens implants euroteknika et les nouveaux : la société à été rachetée par GACD, est basée sur Sallanches ( 74 ) et dirigée par l'ancien directeur d'Anthogyr. Ils font surtout des clones de Straumann ( de Branmark aussi, je crois ) mais doivent avoir un sacré retard retard sur leur planning. Leur trousse paraissait sympa Mais je n'ai plus de nouvelles d'aux depuis 1 an


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

31/08/2006 à 00h39

J'utilise les aesthetica depuis 1 an maintenant pour avoir des implants moins chers que les straumann et je suis complètement satisfait de mon choix puisque ces implants sont en fait des straumann améliorés : porte implant fonctionnel sans utilisation d'une clé pour retirer le porte implant ce qui libère une main et laisse de la place pour voir ce que l'on fait.
système prothétique cohérent et fiabilité des pièces usinées comme straumann d'ailleurs.
direction commerciale ouvertes à toutes proposition contrairement à straumann : faut dire que que pour négocier avec des suisses allemands , il faut se lever tôt....


LORENTE

02/09/2006 à 17h20

Utilisateur Straumann depuis des années et accessoirement Branemark je trouve mon compte avec les Eurotecknica.

La trousse chir est tres bien pense les stop forets tres pratiques, les implants facilitent un ancrage primaire exeptionnel.

Rien a dire sur la gamme prothetique ni sur les relations commerciales et commande.

Et que dire des prix...