Tous les forums
Tension et douleurs à la machoire, origine dentaire.
24/05/2006 à 21h38
Bonjour,
Bonjour tout le monde je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus sur mon problème qui persiste depuis trop longtemps et qui m'est devenu insupportable.
Suite à quelques rendez-vous notamment médecin et ostéopathes, j'ai depuis 1 an des douleurs à l'oreille droite (et c'est pire quand je téléphone) et même maintenant à la gauche (c'est quand même moins sensible).
Cela c'est amplifié pour devenir maintenant très douloureux, voir insupportables. J'ai maintenant ces douleurs lorsque je prends les transport selon les bruits extérieurs (notamment les aigues).
J'ai des fortes tensions qui se font au niveau de la mâchoire droite qui me fait mal et qui est très tendu.
J'ai pris rendez-vous chez un ORL quie me dis que j'ai la cloison nasale dévié mais que ca pourrait avoir des incidences concernant des allérgies, mais pas au niveau de l'audition, j'entends bien.
J'ai été voir un ostéopathe qui a pu régler enfin plutôt atténuer mes douleurs à l'oreille ainsi que les douleurs à la mâchoire.
Mon problème selon lui et comme j'ai pu le constater est apparu lorsque mes dents de sagesses ont commencé à pousser, puis c'est complètement dégradé lorsqu'on me les a arraché.
Il a partiellement résolu mes douleurs en manipulant au niveau de mes gencives et des dents, certains muscles os ou tension.
Les muscles auraient adapté une position anormale.
Je dis partiellement car en fait c'est moins douloureux, mais ça l'est car je prends mes précautions, pas de music ou très peu, je n'utilise que le téléphone fixe et pas longtemps.
J’espère que je trouverais quelqu’un qui pourra encore m’aider, et je suis sure que le problème a été provoqué par l’arrachage des dents, car lorsque j’ai des douleurs, pour compenser mon premier reflex est de serrer les dents.
On m'a parlé d'occlusodontiste est ce que vous en connaissez dans la région parisienne, est ce que vous avez entendu quelqu'un qui aurait le meme problème ou quel conseil auriez-vous?
Cordialement.