Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInfirmières...Hygiènistes... - Eugenol

Infirmières...Hygiènistes...

love&peace

30/05/2006 à 13h56

Vous CD nous AD, nous AD vous CD!!!

En effet, il y a encore un très long chemin à parcourir surtout question mentalité. Que de pessimisme!!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui, pensons aux autres générations, ouvrir une voie c'est plutôt valorisant non? et ce serait une évolution...

Utilisateur anonyme

30/05/2006 à 14h03

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> parler a longueur de posts de la mentalité des
> praticiens et les denigrer est autant productif
> que si je parlais a longuer de temps de la
> mentalité des assistantes et de leurs defauts, les
> blocages sont certainement chez les deux, et donc
> les verroux dans les tetes
>

*** tu as raison il y a du bon et du mauvais chez les deux. Souvent l'attitude des AD découle de ce qu'elles ont à subir au cabinet.

Tu sais je ne prétends pas être une AD fabuleuse, ni la meilleure, mais mon travail est fait correctement ...même LARGEMENT plus. Je m'occupe même de trouver les entreprises pour le ravalement de la maison, résoudre les dossiers des enfants du prat, commander les produits d'entretien de madame!!!!

Je suis très gentille avec les patients, souvent ils me réclament les rares fois où je suis malade. Ils ont toujours un mot sympas pour moi.

Pourtant je travaille avec un con qui ne reconnait pas la qualité de mon travail. J'ai un non systématique à toutes mes demandes. Donc j'ai pris le parti d'en faire beaucoup moins qu'avant. Il l'a ressenti tant pis, je ne serais pas mieux remerciée.

Je sais que le jour où je vais lui donner ma démission quand on sera muté il me fera chier et me fera vivre un véritable enfer. De même il me mettra des batons dans les roues pour la recherche d'un nouvel emploi. C'est sa mentalité, je l'ai vu à l'oeuvre.

Hormis la dernière remarque qui est propre à mon prat, le reste est applicable à beaucoup de patron. Il y a beaucoup d'AD qui se défoncent pour rien.

> outre que c'est blessant, pour progresser ce n'est
> vraiment pas la maniere, on ne construit rien sur
> de mauvais exemples

***Pourquoi blesant? Il ne faut rien dire? Admettre que tout est rose dans la profession alors que ce n'est pas le cas?

On ne construit peut être rien sur de mauvais exemples, mais ils peuvent permettre d'améliorer les choses si on les reconnait et si on y remédie. Le contraire c'est faire la politique de l'autruche.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

30/05/2006 à 14h57

je ne me sens pas PATRON j aime a penser que je fais partie d une petite equipe Etant proprietaire j ai des avantages si je gere bien les autres sont salaries Mais je donne tres souvent des primes selon l activite du cab ou les pb des gens qui m entourent et dont je devine des fois les situations delicates J aimerais deleguer un max
je pense que les infirmieres ont du merite non comparable au chirurgien comme le mecano et son patron ont des taches responsabilites et remunerations differentes

Utilisateur anonyme

30/05/2006 à 15h00

Que ça te plaise ou non tu as l'air d'être quand même un super...patron!!! tes AD sont bien chanceuses.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

30/05/2006 à 15h06

malgre mes ennuis anterieurs !!!!je ne touche a aucun encaissement cheque ou espece carte vital .... elles font TOUT et je regarde les releves elles achetent commandent .....et ont un cadeau lors de mes voyages ou a noel
on se tutoie

Utilisateur anonyme

30/05/2006 à 15h29

Pourrais-tu donner quelques cours à mon prat?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

30/05/2006 à 15h40

donne lui mon adresse COACHPAT

Utilisateur anonyme

30/05/2006 à 15h41

Chiche!!!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

30/05/2006 à 15h43

kebab

Utilisateur anonyme

30/05/2006 à 15h45

Beurk !!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/05/2006 à 15h52

j'ai beau chercher,
si je devenais hygiéniste, j'aimerais vraiment me diriger dans l'hygiène à fond,
la prévention, motivation, détartrage, curetage,

les provisoires, les sealents, les compo, ça m'endort moi ;)

ce que j'aime, c'est défendre la bonne cause, persuader des bienfaits d'une bonne hygiène et donc de ses avantages,

la prévention chez les enfants, les bbd,
tout ça, c'est mon truc.

faire un 1er état des lieux, quoi .

ah, et tout de même , la couture, oui, ça me plairait et découdre aussi :))

sisi

05/06/2006 à 16h49

bonjour
ca du bon repondant! merci