Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominformation pour une débutante - Eugenol

information pour une débutante

Morganne

03/06/2006 à 16h13

bonjour,

je viens de débuter une formation de d'assistante dentaire et j'ai un peu de mal a me repérer par rapport aux diffèrents instruments. je voulais savoir si vous connaissiez un site ou tous les instruments sont indiquées ou des livres ?

merci d'avance

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/06/2006 à 16h24

le mieux c'est encore les catalogues de VPC,genre GACD ou Mega Dental.

Utilisateur anonyme

03/06/2006 à 16h45

Reconnais sandrine que c'est une catastrophe!!! que les AD soient obligées de se former avec un catalogue de VPC!!! Il n'existe même pas un manuel ou un quelconque livre capable de nous aprendre le métier!!!! quelle honte !!!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/06/2006 à 17h12

Bon,j'ai quand même pas dit de se former avec le GACD !!!
Mais c'est pas nouveau,la formation est à chier,et les bouquins fournis idem .Alors on fait avec les moyens du bord !!!

A l'époque,les bouquins que j'avais étaient en fait une photocopie...super pour distinguer les instruments en photo !!!
On s'était donc servi des catalogues VPC pour reviser,enfin surtout pour les instruments d'ortho,puisque les autres,tu es quand même sensée les connaitre,puisqu'utilisés quotidiennement.

Utilisateur anonyme

03/06/2006 à 18h04

hi hi hi!!! j'ai pas dit ça ou je me suis mal exprimée!!! je voulais simplement faire remarquer que l'on n'avait pas un support correct à part les catalogues!!! lamentable !!!

eve

04/06/2006 à 13h52

Et vous imaginez les fille le genre de formation que l'on obtient lorsque vous travailler en ortho et que tous vos cours sont en omnipratie... empreintes, produits canalaires,types d'appareil, instruments et j'en passe...
C'est à se tordre les neurones....
Moi aussi, j'ai fait beaucoup de catalogues.

morganne

05/06/2006 à 21h44

merci pour toutes vos informations , je ferrais du decoupage collage sur les catalogues.

car je suis chez un praticiens , qui fait de la l'impl , paro....

a bientot morganne