Tous les forums
nouvelle nomenclature
05/06/2006 à 17h31
non, car pas encore parue au JO. Ca devrait sortir dans la semaine.
les nouveaux tarifs de CMUc par contre sont applicables au 1er Juin.(JO du 2 juin)
05/06/2006 à 17h35
Justement pour les soins cela implique déjà le changement sinon il y a inégalité, de plus pour que ce ne soit pas caduc le jo ne devait pas être daté de plus de 15 jours après signature...
je ne sais quoi faire AMELI es-tu là???
05/06/2006 à 17h41
les revalorisations CMUc ne portent sur les DEPASSEMENTS pour l'adjointe, la conjointe et l'ODF: actes en SPR et TO (on peut appliquer)
la nouvelle convention prévoit une augmentation de cotations pour les obturations coronaires, les extractions, les endos: actes en SC (on ne peut pas encore appliquer)
l'arrêté CMUc n'est pas inclus dans la convention, il y a deux textes différents, le premier est approuvé, le second pas encore.
c'est plus clair?
05/06/2006 à 18h12
dr.demolay Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui merci beaucoup à toi j'suis un polio....;)
mais non , tu fais juste partie du gros des troupes CNSD
05/06/2006 à 19h10
non mon mignon je ne suis même pas syndiqué je trouve les groupes de dentistes generalement trop pretentieux comme ceux qui pensent savoir ce que sont ou ce que font les autres :)
05/06/2006 à 20h05
j'espère que "la guérison... " aura compris que les deux précédents posts s'adressaient à lui... :)
06/06/2006 à 11h15
Plantage à cause adobe.... impossible imprimer la nouvelle grille des tarifs CMU.... y'aurait quelqu'un qui pourrait me la traduire en "autre chose" et me faire passer ça par mail ou mp?
06/06/2006 à 11h21
je t'envoie par mp parceque ton mail est masqué, pfff....va falloir tout ecrire!!
06/06/2006 à 13h20
Mais mon mail, mon athos, je te l'aurais donné par MP mio si t'avais demandé!:0)
Merci pour le taf de transcription.
06/06/2006 à 13h32
bon...passons...canard, si t'arrive pas a lire les gribouillis a cause des modos tu me dis , pis je recopierai!!!!
06/06/2006 à 14h19
Pour éviter la plupart du temps les plantage sur les pdf, au lieu d'ouvrir le fichier directement, faire un clic droit sur le lien et faire "enregistrer la cible sous" et ouvrir le fichier enregistré.
Si ça marche toujours pas, désistaller et réinstaller acrobat reader.
Si toujours pas, changer d'ordinateur ;).
06/06/2006 à 14h20
Re merci... entre temps j'ai appelé un pote qui va m'imprimer le truc au propre (ma becane plante dés que j'essaie d'imprimer ou d'importer un fichier PDF.....).
a+
06/06/2006 à 18h25
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon...passons...canard, si t'arrive pas a lire les
> gribouillis a cause des modos tu me dis , pis je
> recopierai!!!!
Parce que c'est toi*, mon cher Athos, j'ai fait un enorme effort de décryptage, mais ces modos quand même .
*et parce que je te l'avais demandé...Merci mille et une fois ..
06/06/2006 à 19h17
... FoxitReader pour les .pdf ... plus simple, plus rapide, moins lourd que Adobe.
> http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php