Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn grand merci... - Eugenol

Un grand merci...

Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

05/06/2006 à 17h52

A Isaïe pour son exposé, sa gentillesse, de nous avoir fait partager ses connaissances.
A Amibien pour avoir organisé cette journée mémorable, toujours efficace l'amibe.
Aux patients d'être venu nous exposer leurs soucis, ce n'est pas toujours facile avec une vingtaine de têtes curieuses autour d'un fauteuil.
A Catrose, la seule consoeur a être restée le lendemain, pour illuminer ce dimanche parisien.
A Algi, Humb, Jeff2 qui nous a encore fait saliver, Jeff, Oméga et tous les autres.
Spéciale dédicace à Ben, un type formidable qui nous a accueilli dans son modeste (!) cabinet pour 2 jours.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/06/2006 à 18h39

Et puis chapeau bas, a la curiosite des prothésistes qui étaient là pour comprendre l'occlusodontie, en dehors des sentiers et des "donneurs d'ordre"
chapeau aussi a nos deux belles consoeurs osteo et posturo qui sont restées le dimanche, curieuses des différentes facettes de l'approche de la posture.
Coup de chapeau au petit bouchon d'avoir ouvert ses portes samedi et dimanche et felicitations pour son parmentier de canard confit.


alhoun

05/06/2006 à 19h14

héhé, moi je me suis fait soigner gratos par.....


ALGI!!!!

:):)


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

05/06/2006 à 19h23

Je suis témoin.
Comment va ta sciatique ? ou plutôt ta 46.


alhoun

05/06/2006 à 19h41

je coure comme un lapin, je n'ai plus de cheveux blancs, et je crois que j'ai un ticket gagnant du loto dans ma poche!!
;)


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

05/06/2006 à 19h52

Là encore je suis témoin, sauf que c'était pas le ticket que tu as sorti de ta poche mais le lot ;)


Amibien

06/06/2006 à 00h36

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je coure comme un lapin, je n'ai plus de cheveux
> blancs, et je crois que j'ai un ticket gagnant du
> loto dans ma poche!!
> ;)



Profites-en pour lâcher la cigarette que tu tiens dans la main !


Humb

06/06/2006 à 00h38

RE merci...on en fini pas mais c'est impossible de passer à coté:

Amibien ,l'organisateur,l'initiateur
Ben :chapeau pour la location des salles!mille un merci.
Isaïe:mille deux merci,j'ai règlé cette am mes enfants
avec la méthode affinée,un jeu presque d'enfant et quelle efficacité et rapidité.Attention aux patients de demain,je pense qu'il y en aura qqs uns de soulagés.
Reboutix,sans lequel le débat aurait été moins animé.Heureusement ,hier deux ostéos nous ont sauvées pour un petit début de protocole..Et d'émotion,n'est-ce pas Algi!ça va saigner!!!!
Les anciens Jeff2,Remi,
Les nouveaux,
Les charmantes nouvelles ,patientes,osteos,podos,
Et tous ceux que je n'ai pas cité.
A bientôt ,j'espère pour d'autres avancées sur le sujet.Salut.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

06/06/2006 à 00h54

Je ne peux que me joindre à tous ces remerciements, et il est tellement agréable de mettre un visage (toujours!) souriant sur un pseudo.
Sinon, pour mes maux de tête, tout allait très bien jusqu'à il y a 1 heure ou j'ai une violente douleur mais unilatérale (à droite).
Sinon, pour les détails, j'ai eu droit au cours du trajet de retour à des problèmes gastriques (désolé) et un peu de tachycardie, mais tout cela fut passager.
Vu l'ancienneté de ma "lésion", il faudra probablement que je prenne quelques minutes demain pour me retester seul.

Mais le bilan de ces 2 jours est incroyablement positif, je suis revenu gonflé à bloc, je me remet presque à croire dans l'humain, c'est vous dire ;).


catrose

07/06/2006 à 19h44

a tous...

et une grande lumiere
c'est ce qui a accompagne cette rencontre
les rayons de soleil dans le cabinet de ben,la luminosite des demonstrations et explications patientes d'isaie,l'eclat des sourires,la lumiere dans les yeux de jeff2(etonnante,qu'il parle d'hypotonie ou d'asperge,c'est la meme)
un tres bel enthousiasme multidisciplinaire et une seule envie,celle de valider la methode d'isaie
anamnese,protocoles,statistiques...au travail!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/06/2006 à 19h56

Déjà rentrée? Pas de vagues chez moi ;0(, et chez toi?


024 vownvo - Eugenol
annie

08/06/2006 à 01h46

Moi je dit merci,aussi,à Amibien pour l'organisation,et à Ben pour l'invitation que je n'ai pas utilisée pour X ou Y raisons + ou - valables, (sauf celle énoncée dans un autre post ou je plaisantais,vous l'avez compris j'espère)mais merci quand même d'autant plus que tous ceux qui ont participé ont l'air ravis de cette réunion


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/06/2006 à 10h06

Oui, c'etait sympa et enrichissant, même si ma femme et mes amis m'on traité de fou d'aller à paris un si beau week-end, alors que bateau et farniente dans l'archipel de chausey était au programme !


Reboutix

27/06/2006 à 21h27

Etant de retour sur le net après un changement de FAI (j'espère que vousne vous êtes pas trop ennuyés sans moi), c'est à mon tour de remercier :
Ben pour son acceuil et la visite du super cabinet (j'ai bien aimé le Waroll dans le salle de soins, rien que pour ça ca donne envie d'aller chez le dentiste).
Amibien pour pour m'avoir invité samedi.
Isaïe pour avoir partagé avec nous son exposé, pour les nombreux tests qu'il a du réaliser dans son cabinet et surtout pour son inventivité.
jeff2 pour son soutien et sa symptahie.
Algi piour ses questions.
Les patients, pour leur confiance aveugle
Tous pour avoir pris la patience d'écouter un peu ce qui concerne le tonus de l'Homme debout.