Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreleve SNIR et erreur lettre clé DE - Eugenol

releve SNIR et erreur lettre clé DE

alix92

06/06/2006 à 14h26

lu dans l'ID de la semaine dernière:il faut vérifier si il existe des actes portant la codif DE(dépassement exceptionnel)
j'en ai plein alors que cette codif trés rare n'est même pas dans mon ordinateur??
qui a le problème?
il parait qu'il faut écrire er rar pour contester le snir qui va devenir d'ailleurs notre référence pour notre nouvel impot CNSD
VOTRE AVIS SVP
merci


colza

06/06/2006 à 14h38

oui il faut contester ce de qui doit être du ed en théorie échappé des ordinateurs de la sécu, mais le nouvel impôt est basé sur les chiffres de 2004


ZORBECA

06/06/2006 à 14h40

colza Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui il faut contester ce de qui doit être du ed
> en théorie échappé des ordinateurs de la sécu,
> mais le nouvel impôt est basé sur les chiffres de
> 2004

Oui mais sans doute que celui de 2005 servira pour 2006. Logique?


cyberquenottes

06/06/2006 à 14h41

exact

c'est fou comme les gens paniquent APRES

avant quand on en parle on fait chier tout le monde

avant personne faisait la difference
entre ASM et ASV
entre RIAP et SNIR
et même entre 2004 et 2005

on se dégage tout doucement

je me demande combien s'apercevront de ce qu'ils ont perdu quand ce sera passé 1 année....


filodent

06/06/2006 à 15h14

maintenant si on a des actes en de et que l'on en fait pas il suffit de ne pas les integrer dans le calcul de l'asm , puisque ces chiffres n'ont pas lieu d'être et nous ne sommes pas responsables des erreurs de la sécu
je sais pas si cela se defend?


liofix

06/06/2006 à 16h53

Exactement ce que j'ai l'intention de faire et je suis bien content d'avoir refusé la FSE bien qu'étant informatisé depuis 14 ans car la sécu repond dans mon secteur à ceux qui sont informatisés qu'ils ont du mal paramétrer.
En plus on me propose une aide personnalisé!!!!
Je laisse venir


dagobert

06/06/2006 à 16h56

FSE??


limlim

06/06/2006 à 17h33

Tres bon liofix ......FSE nouveau piege a cons.


Image odged8 - Eugenol
ploc

07/06/2006 à 05h16

limlim Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tres bon liofix ......FSE nouveau piege a cons.

si je comprends bien , si pas de FSE , plus facile de contester?
CHIC!!!!



allure

07/06/2006 à 22h37

cela ne veut rien dire: j'ai énormémént moins de DE moi qui télétransmet depuis 3 ans, qu'un ami qui ne télétransmet pas du tout.
moi j'ai écris à la CPAM dès réception de mon SNIR, et le courrier de réponse me dit qu'ils vont se pencher sur "ma plainte".


japadent

13/06/2006 à 17h24

apparemment la cpam ne prend pas à la légère nos multiples courriers concernant le DE . Cet aprés midi , coup de fil de la cpam pour me tenir informé des recherches faites . Résultat, la cpam reconnait n'avoir trouvé que 154€ de DE dans mes fse ( c'est déja trop car je n'en fais jamais ) pour le reste ( environ 7000 € ) celà viendrais de la MGEN . celle-ci a été prévenue et dois faire des recherches … à suivre donc.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2006 à 17h26

je confirme Japadent, les DE ne sont pas imputables aux cpam, mais aux autres organismes dont les agents sont mal formés et qui saisissent les actes a l'instinct.


cyberquenottes

13/06/2006 à 20h22

Japadent ..... je suis pété de rire ....



je voudrais voir la gueuele de la CNSD et de son fameux protocole quand on va apprendre qu'il est a l'origine de milliers d'euros traités par dessus la jambe par les liquidateurs

du fait d'une application tres personnelle de la nomenclature MGEN qui passe par dessus la nomenclature officielle


ben

13/06/2006 à 22h20

40 000 dentistes à revérifier dans multiples services.... ça va faire du boulot....
Motivez les dentistes de vos connaissances pour qu'ils envoient des réclamations identiques.... on va en entendre parler.


cyberquenottes

13/06/2006 à 22h27

de toutes facons il est connu de longue date que ces relevés ne valent pas un clou

ce qui est pitoyable c'est d'avoir accepté de se baser dessus pour PAYER

je connais plusieurs CD qui ont deja fait des "accouchements" sur leurs relevés SNIR


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

14/06/2006 à 00h14

Je comprend rien du tout ! :-(
L'urssaf détermine un Taux Urssaf = (dépassements - montants remboursés forfaits CMU)/(montants rembourables actes + montants remboursés forfaits CMU)...

Donc qu'ils confondent ED et DE, ça change rien à ce calcul non ? (puisque les deux rentrent dans les dépassements). Ce qui serait embetant, c'est qu'ils confondent HN et DE ou HN et ED...non?

Merci d'éclairer ma lanterne.


allure

14/06/2006 à 00h25

Guttaman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je comprend rien du tout ! :-(
> L'urssaf détermine un Taux Urssaf = (dépassements
> - montants remboursés forfaits CMU)/(montants
> rembourables actes + montants remboursés forfaits
> CMU)...
>
> Donc qu'ils confondent ED et DE, ça change rien à
> ce calcul non ? (puisque les deux rentrent dans
> les dépassements). Ce qui serait embetant, c'est
> qu'ils confondent HN et DE ou HN et ED...non?
>
> Merci d'éclairer ma lanterne.

le problème est que s'ils se trompent sur le montant des DE ou ED, qu'est ce qui prouve que les sommes de HN et les autres sont justes


le fils

14/06/2006 à 01h28

JE VIENS DE RECEVOIR LE MODE DE CALCUL DE LA SECU POUR NOTRE NOUVEL IMPOT CNSD
CELA ME RAPELLE L'EPREUVE DE MATH DU BAC
APRES LES COURS SUR LA RADIO ET MAINTENANT LES MATHS: ON REPASSE QUAND LA PHILO?
A FORCE DE BAISSER LE PANTALON NOS PETITES FESSES RISQUES D'ETRE BIEN ROUGE APRES L'ETE !!!!