Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLampe LED Smartlite PS - Eugenol

Lampe LED Smartlite PS

Faï

01/09/2004 à 23h00

Bonjour,
Je m'apprête à acheter la lampe led SMARTLITE PS (sur batteries NiMh sans fil) et je voulais savoir si quelqu'un la possède déjà et ce qu'il en pensait (efficacité, autonomie, durée de vie de la batterie...)
Avec mes remerciements...


Marc Apap

02/09/2004 à 01h12

Je ne connais pas cette lampe : quelle en est la marque exacte et/ou le fournisseur ?


Faï

02/09/2004 à 15h18

... Smartlite de chez DENTSPLY


isaïe

02/09/2004 à 16h58

Je l'ai depuis 5 mois. Aucun ennui jusqu'à présent. Fourni avec des "préservatifs" bien pratiques, également de chez Dentsply.
Par rapport à mon ancienne lampe, plus de fil, plus de ventilateur, donc plus de bruit: deux nuisances du cabinet en moins. Echauffement quasi nul.
Ces qualités doivent cependant se retrouver chez d'autres fabricants.
J'oubliais, très peu sophistiqué, un seul bouton pour 10 secondes de polymérisation, mais je n'utilisais qu'un seul des programmes de ma lampe précédente...


Faï

02/09/2004 à 19h41

Merci pour ces précieuses infos. Si quelqu'un d'autre utilise cette lampe, merci de me donner votre avis.


Marc Apap

15/09/2004 à 23h15

Je viens d'avoir cette lampe à l'essai. A part un manche un peu trop long, elle semble très satisfaisante (petite, légère, simple, maniable).
Mais je suis étonné de lire qu'Isaïe l'a depuis 5 mois, parce que les gens de chez Dentsply m'ont dit qu'elle est sortie seulement depuis le 1 er septembre !


Blason dql7mj - Eugenol
growler

25/09/2004 à 22h35

bonjour,

je l'ai depuis hier, utilisation 6 fois aujourd'hui, très bonne impression d'ensemble.
s'il fallait vraiment lui chercher des points négatifs je dirais que le préservatif en plastique remonte trop haut sur le manche et recouvre le bouton déclencheur qui n'a pas un relief très important.
autre chose: le bip d'extinction après les 10 secondes est vraiment ténu

bonne soirée