Tous les forums
Lampe LED Smartlite PS
01/09/2004 à 23h00
Bonjour,
Je m'apprête à acheter la lampe led SMARTLITE PS (sur batteries NiMh sans fil) et je voulais savoir si quelqu'un la possède déjà et ce qu'il en pensait (efficacité, autonomie, durée de vie de la batterie...)
Avec mes remerciements...
02/09/2004 à 01h12
Je ne connais pas cette lampe : quelle en est la marque exacte et/ou le fournisseur ?
02/09/2004 à 16h58
Je l'ai depuis 5 mois. Aucun ennui jusqu'à présent. Fourni avec des "préservatifs" bien pratiques, également de chez Dentsply.
Par rapport à mon ancienne lampe, plus de fil, plus de ventilateur, donc plus de bruit: deux nuisances du cabinet en moins. Echauffement quasi nul.
Ces qualités doivent cependant se retrouver chez d'autres fabricants.
J'oubliais, très peu sophistiqué, un seul bouton pour 10 secondes de polymérisation, mais je n'utilisais qu'un seul des programmes de ma lampe précédente...
02/09/2004 à 19h41
Merci pour ces précieuses infos. Si quelqu'un d'autre utilise cette lampe, merci de me donner votre avis.
15/09/2004 à 23h15
Je viens d'avoir cette lampe à l'essai. A part un manche un peu trop long, elle semble très satisfaisante (petite, légère, simple, maniable).
Mais je suis étonné de lire qu'Isaïe l'a depuis 5 mois, parce que les gens de chez Dentsply m'ont dit qu'elle est sortie seulement depuis le 1 er septembre !
25/09/2004 à 22h35
bonjour,
je l'ai depuis hier, utilisation 6 fois aujourd'hui, très bonne impression d'ensemble.
s'il fallait vraiment lui chercher des points négatifs je dirais que le préservatif en plastique remonte trop haut sur le manche et recouvre le bouton déclencheur qui n'a pas un relief très important.
autre chose: le bip d'extinction après les 10 secondes est vraiment ténu
bonne soirée