Tous les forums
Nouvelle Convention
09/06/2006 à 02h05
Ils demandent de donner le taux urssaf mentionné pour 2004 sur le courrier cpam reçu récemment, et cela avant le 19 juin...
Rien reçu de ce genre.
Et les trouducs de la cnsd, ils savent pas comment ça marche, eux ???
Y en a pas ici ? Même anonymement, ils n'assument pas ?
09/06/2006 à 02h07
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quelques semaines après avoir signé, la CNAM ne
> respecte déjà pas ses engagements.
Rectificatifs :
1. version light : le ministre refuse de valider les engagements de la CNAM, et ne signe pas
2. version medium : la CNAM sait d'avance que cet engagement ne pourra être tenu.
3. version hard : tous les signataires le savaient.
A votre avis ?
09/06/2006 à 02h19
ameli Ecrivait:
> Rectificatifs :
> 1. version light : le ministre refuse de valider
> les engagements de la CNAM, et ne signe pas
> 2. version medium : la CNAM sait d'avance que cet
> engagement ne pourra être tenu.
> 3. version hard : tous les signataires le
> savaient.
>
!!!!
Si tu as raison, c'est pire que tout.
J'ai un peu de mal à comprendre le plan général. C'est pour obtenir les "progrés" mirifiques du budget qui ont été annoncés aujourd'hui ?
Et ensuite, que va-t'il se passer ? On va nous "donner" magnanimement la moitié de ce qui était prévu ?
09/06/2006 à 02h20
je hais ce monde dans lequel on vit, j'ai qu'une seule envie, devenir une parfaite petite délinquante, traquer la combine, le vice dans la législation, l'exploitation des nouvelles règles de ce gros merdier qu'est l'inextricable machine politique à faire l'europe et biaiser, slalomer, éviter, s'exempter, s'affranchir pour enfin leur dire d'aller se faire voir ,à tous, à l'urssaf, aux syndicats, aux CMUistes qui sont les premiers à ête revalorisés, vous avez remarqué? , aux mutuelles et aux politiques qui continuent sous couvert d'IDEAL SOCIAL de passer la main dans le dos de ces immondes escrocs que sont les mutualités qui préfèrent payer de monstrueuses amendes plutot qu de faire une croix sur leur juteuse arnaque,: je vends le risque et la couverture du risque, je ne paie pas de taxe prof et en plus j'ai la médaille du bon labrador social de la patrie!!!
Oui, j'ai du ressentiment , j'en veux aux politiques et surtout à eux et à tous ceux qui s'y apparentent (cf syndic et autres ersatz de ptits mecs à pouvoir), je ne pardonnerai pas leur incurie et ingérance délibérée au nom de l'electoralisme, c'est eux qui génère l'individualisme mais ça semble devenir plus que ça ...peutêtre suis je tous proche de l'anarchisme sauf que je vais me servir de leurs armes et je vais pas me mettre à fumer le pét pour oublier!!!
AUX ARMES, CONFRERES, BRANDISSEZ VOTRE LIBRE ARBITRE,SERVEZ VOUS DES COUPS REçUS , ABSORBER L'ENERGIE ET RETOURNER LÀ À L'ENVOYEUR (les arts martiaux, c toute une philosophie, mais ça sert dans la vie).
Bon, allez, ça fait du bien, dodo, et demain est un nouveau jour...
09/06/2006 à 09h48
on n'a jamais fait courir plus vite une jument en lui administrant sans cesse des coups de cravache sur le museau. je suis dans le même êtat d'esprit qu'annie nova, j'en ai plus que marre. la course devient folle et couché dans le prêt avec le soleil pour que t'aies moins, je m'occuperai de ton arrière train. parlez moi d'amour, on n'est pas des bourrins.
09/06/2006 à 10h01
faut dire que la profession est spécialement masochiste si on se prend pas en main on est cuits...va falloir s'adapter à la logique du marché...on est tous débordés sur plusieurs semaines, dans 5 ans y a plus un dentiste donc ON choisit les régles du jeu et notre façon de travailler, point final
09/06/2006 à 10h50
Est approuvé l'avenant n° 7 à la convention nationale des infirmières ........ conclu le 23 février 2006 .....entre, Uncam et,Convergence infirmières......
paru au JO aujourd'hui
09/06/2006 à 12h41
themumbly Ecrivait:
> faut dire que la profession est spécialement
> masochiste si on se prend pas en main on est
> cuits...va falloir s'adapter à la logique du
> marché...on est tous débordés sur plusieurs
> semaines, dans 5 ans y a plus un dentiste donc ON
> choisit les régles du jeu et notre façon de
> travailler, point final
Le problème, c'est que tout le monde dit ça, mais personne n'ose encore sauter le pas.
Mais dans le fond, tu as raison, c'est inéluctable.
09/06/2006 à 13h20
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> themumbly Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faut dire que la profession est spécialement
> > masochiste si on se prend pas en main on est
> > cuits...va falloir s'adapter à la logique du
> > marché...on est tous débordés sur plusieurs
> > semaines, dans 5 ans y a plus un dentiste donc
> ON
> > choisit les régles du jeu et notre façon de
> > travailler, point final
>
> Le problème, c'est que tout le monde dit ça, mais
> personne n'ose encore sauter le pas.
> Mais dans le fond, tu as raison, c'est
> inéluctable.
>
>
>
quand on sera obligés et que cela nous coutera plus cher de venir bosser que de rester à la maison