Tous les forums
changer de logiciel
08/06/2006 à 01h56
bonjour,
on est 2 prat sous visiodent avec 2 rvg 32000.et on souhaite tout changer. quelqu un a t il fait l experience de changer de logiciel,passer sous julie ou trophy ou agatha? la récuperation des radios est telle bonne?ON A 6700fiches patients
08/06/2006 à 13h10
Mon prédécessseur était sous visiodent et moi j'ai voulu changer vers julie quand j'ai racheté. Les données de visiodent ont donc été "passées à la moulinette" (c'est leur expression) par julie et j'ai récupéré toutes les données administratives càd tout ce qui était rentré avec des cotations et les données du patient (état civil, adresse, etc...) mais par contre aucun des commentaires rajoutés dans les dossiers sous visiodent.
Pour les radios RVG, par contre je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner.
11/06/2006 à 02h17
nous avions envie de changer de logiciel car visiodent est qd meme cher et aussi parce qu'on est loin d 'utiliser tout le logiciel(on reste très basique sur l'utilisation : etat civ fiche actes
compta radios).
le fait qu on soit une clientèle captive leur donne une certaine force de vente quand on veut changer le matos et en voyant avec certains concurrents de visiodent,on pense avoir une + grande marge de manoeuvre pour la négociation.
ceci dit, si en changeant de logiciekl , je risque de perdre nos observations, c 'est tout de meme très embetant quand au suivi médical
11/06/2006 à 16h40
Idem que Murielle; par contre Julie ne vaut pas mieux que Visiodent. Une fois l'achat du logiciel fait, tu peux être sur que le commercial ne répondra plus à tes demandes et à tes problèmes. Ne pas traiter avec le fils d'un des patrons d'O Wandy( Allan Bois) si tu passes de Visiodent à Julie; Il y a quelques années Julie et plus particulièrement Mr Pandolfo étaient abordable. Depuis ils ont attapré la grosse tête ... Si tu as d'autres logiciels en vue que Julie, n'hésite pas.