Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje veux acheter un systeme - Eugenol

je veux acheter un systeme

JCC

29/06/2006 à 23h21

n'oublie pas mon ami que t'es en france, tu paye pour faire de la pub pour ta merde. c facile de payer ID? qu'est ce que t'en pense?????


carole

30/06/2006 à 16h50

BREF....avec un systeme, il faut choisir un mentor...non??? avec ou sans épaule/parachutte?


Amibien

01/07/2006 à 20h01

carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> BREF....avec un système, il faut choisir un
> menteur...non??? avec ou sans épaule/parachute?

ou une menteuse ? hi hi hi



damdam

02/07/2006 à 11h16

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as un D.U. et tu ne sais pas quel système
> utiliser ? J'ai bien compris, là ?


ah ben comme quoi.......


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

02/07/2006 à 17h10

Beaucoup de poseurs ici, peu de modestes... :)
Mais instructif! merci!


Amibien

02/07/2006 à 23h57

damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu as un D.U. et tu ne sais pas quel système
> > utiliser ? J'ai bien compris, là ?
>
>
> ah ben comme quoi.......


Tu ne trouves pas ça étonnant ????


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

03/07/2006 à 21h04

médites....
Ne jamais être le premier à prendre un système ne jamais être le dernier à le quitter.....


prend donc un système majeur... quelque soit le syst que tu prend tu "es à la botte" d'un labo... ça ne veut rien dire... et pense toujours qu'il vaut mieux être avec une compagnie solide qu'avoir été avec une compagnie qui n'existe plus...... et qui ne peut plus te fournir des vis par exemple..... et ça a existé plus d'une fois.... mefies toi tes commerciaux vachement sympa..... c'est que t'es "déjà à leur botte"........


gilien

04/07/2006 à 01h48

apparement il faut bosser avec des connards?!
vive les gaulois!
merci à tous pour vos tuyaux !
que d'infos sur ce site!!!
au revoir les champions!!!!!!!!!!!


bluegrass

11/07/2006 à 17h53

sincèrement, après avoir utilisé 3 systèmes, prends celui que ton prothésiste maîtrise le mieux et, si tu as un confrère implanto, dans ton coin, prends le même truc que lui ( c'est utile pour se prêter des pièces en urgence


guillaumeb5

19/07/2006 à 23h07

D'accord avec vous, il vaut mieux rester dans les grands systèmes et ne surtout pas en choisir un parcequ'il n'est pas cher (genre biotech).
Qui connaît ce petit fabriquant à l'étranger si ton patient voyage?
Quid des études multicentriques? (à part le génial Info Dentaire?
Et si la boîte disparait dans 5 ans, ou s'approvisionner?

Non sérieusement, il ne faut pas je pense choisir un système sur son prix ou sur la sympathie du commercial. C'est peut être mieux d'acheter à un connard qui assure ! D'ailleurs toutes les firmes emploient des commerciaux qui sont payés pour ne pas être des conards.

Quand aux systèmes gauloix, c'est marrant mais la plupart de ceux qui les utilisent ont aussi une trousse d'un grand système, genre les 3I, Branemark, Zimmer, ...., pour les cas complexes et les MIS, Biotech, ... pour les cas "simples" ou les patients désargentés... Et oui, j'en connais un paquet qui font ça comme ceux qui ont 2 labo de prothèse pour les céram, celle à 70 euros et celle à 200.
C'est de la dentisterie à 2 vitesse , non?


2