Tous les forums
appliquez la revalorisation , vous perdrez moins
09/06/2006 à 17h17
vous ne voyez pas comment vos syndicats vous abandonnent aux griffes de l'urssaf et autres préleveurs
defendez vous , appliquez la revalorisation applicable " au plus tard le 31 Mai " selon EUX , selon l'urssaf qui vous envoie dejà le document d'application de cette foutue convention sans qu'elle soit parue
EUX ils s'en tapent le coquillard
09/06/2006 à 18h09
Qu'est ce qu'ils disent les syndicats on les entend pas...
Quelqu'un est bien syndiqué ici, s'il les appel on pourrait avoir du neuf?
09/06/2006 à 23h06
merci jcm de la cnsd tes nouveaux tarifs durement negocies je les appliQue deuis le 31 mai grace a toi, mon CA fait un bond en avant. encore une fois bravo pour ta maniere de nous dire que 90% des cd seront gagnant, c est a pleurer!
Aux urnes chirurgiens,formez la rebellion,fraisons fraisons,qu'un deconventionnement se repande dans les sillons!!!
10/06/2006 à 00h02
une bombe à l'URSSAF? ça ne se fait pas?ou alors les magiciens de l'informatique,un GROS VIRUS?
on change la multiplication par une division,pas faisable?
kidnapping,des fois ça marche
d'autres idées?
10/06/2006 à 02h51
pas idiot, ça. avec des pièces de 1 euros, plutôt. mais pour ceux qui pensaient payer en 4 fois ...
15/06/2006 à 00h59
Les termes d'une convention ne peuvent pas être appliqués tant que le décret d'application n'est pas paru au JO et que la convention ne nous est pas signifié par lettre recommandée. La date d'exigibilité de cette déclaration (19/06) ne correspond à rien.
Ceci étant, la nouvelle nomenclature sera-telle rétroactive depuis la signature ? bien sûr que non, les patients seront loin, alors effectivement, il serait bon que nous prenions tous les devants en appliquant dès maintenant la hausse.
Qui sait si les cotisation sociales que nous devons déclarer sont réintégrées ou si elle sont déduites des revenus ? En un mot, plus on a cotisé plus on aura à payer ou l'inverse ?
15/06/2006 à 02h04
mg97 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
En un mot, plus on a cotisé
> plus on aura à payer ou l'inverse ?
Ce qui est sûr c'est que tu devras bosser plus pour payer la taxe CNSD et, comme tu bosseras plus, la taxe CNSD va augmenter...
15/06/2006 à 10h07
Ils la ramênent pas bcp ici les 15000 de la CNSD...... on ne les entend pas......
15/06/2006 à 11h00
Reçu hier une invitation de la CNSD pour tous les praticien sur le sujet "la nouvelle nomenclature".
Alors, mon cher Ben, qu'attends tu pour aller y ramener ta grande gueule?
Tu ne joues qu'à domicile, dans ton sport favori? :)))
Voilà donc ma suggestion: débarquer dans ces réunions et y dire tout haut ce que certains recopient ici tous bas... ;)
Ce serait l'occasion de mesurer les chances de débaucher des moutons pour en faire de loups affamés :))
15/06/2006 à 11h47
j'en suis si c'est à moins de 300 kilometres ....
15/06/2006 à 11h49
pareil que Cyber !!!!!! A quel endroit ,il faut aller pour clamer haut et fort notre haine du syndiqué ????????
15/06/2006 à 15h08
1200 km , désolé , pas pour moi
surtout avec voiture en panne depuis 4 mois