Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3 juillet : la reprise ! - Eugenol

3 juillet : la reprise !

chloé

09/06/2006 à 23h04

Voilà, on y est presque ! J'ai arrêté de travailler le 18 novembre dernier et je reprends mon poste à temps plein, le 3 juillet.
En dehors des problèmes d'organisation pour mes loulous, je suis contente de reprendre mais je suis quand même un peu angoisée à l'idée de ne pas retrouver la même ambiance de travail ; et si je ne retrouvais pas le cab comme quand je suis partie ?

Utilisateur anonyme

09/06/2006 à 23h07

C'est sûr les premiers jours tu vas chercher à nouveau tes marques, tout le monde aura pris de nouvelles habitudes, toi tu en auras perdu, mais le rythme revient vite. En tout cas je suis heureuse que tu ais trouvé une solution à tes problèmes. Bon courage.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/06/2006 à 00h04

T'inquiète,Chloé,va !

Cathy a raison,quelques jours pour reprendre tes repères et après ça roule !!!

Tornade

10/06/2006 à 00h16

une fois dans le bain, tu vas nager comme une sirène.
malheureusement rien n'aura changé, les patients, tes patrons avec leur bonnes et mauvaises humeurs et toi pour encaisser avec un enfant en bas âge. le retour à la maison où tout le monde sera contents et souriants, plus de ménage, plus de courses, plus de stress. enfin LA VRAIE VIE!!!!!!
LA MEILLEURE VIE AU MONDE :
celle d'une assistante dentaire mais il y a pire : regarde dans les pays de l'est
rien n'aura changé.

francois_vw4

16/06/2006 à 05h03

sois motivé et irreprochable...;tu rentera en ordre.......à mon avis

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/06/2006 à 09h25

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voilà, on y est presque ! J'ai arrêté de
> travailler le 18 novembre dernier et je reprends
> mon poste à temps plein, le 3 juillet.
> En dehors des problèmes d'organisation pour mes
> loulous, je suis contente de reprendre mais je
> suis quand même un peu angoisée à l'idée de ne pas
> retrouver la même ambiance de travail ;

----------
ah!! tant mieux et félicitations, ça va aller tout seul

> et si je
> ne retrouvais pas le cab comme quand je suis
> partie ?
________
pour certaines conditions, tant mieux si tu ne les retrouves pas ;)

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 11h30

Chloé si tu ne retrouves pas le cab comme il était quand tu es partie, et bien tu feras comme moi tu retrousseras tes manches et tu remettras tout dans l'ordre. Celle qui m'a remplacée avait un sens particulier du rangement, bah tant pis j'ai tout réorganisé à ma façon. Il y a des choses qui n'ont pas grande importance, ne te gache pas la vie pour si peu de chose.

imonjo

16/06/2006 à 11h59

Tu sais Chloé chacun ayant son sens de l' organisation il est clair que tout ne va pas être comme tu l' avais laissé mais ne t inquiètes pas tu retrouveras vite tes marques ....

Et puis qui sait certaines choses mises en place pendant ton abscence te conviendront peut être aussi....

Bonne reprise en tout cas.