Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau fait, combien d'entre vous ont ils commencé à appliquer - Eugenol

au fait, combien d'entre vous ont ils commencé à appliquer les nouveaux tarifs ?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

10/06/2006 à 01h25

allez comptez vous !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/06/2006 à 01h52

dentiste57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> allez comptez vous !

Zéro!

Utilisateur anonyme

10/06/2006 à 03h43

appliquer à ce jour les nouveaux tarifs revient à approuver la cnsd. perso j'attends la publication au jo pour m'appliquer comme tout connard qui se respecte. à ce moment là je paierai le 1/4 de l'asm (entre nous, faut déjà être l'agité du bocal pour en payer la globalité) qui est sensée rattraper tout le retard de valorisation de nos lettres clés de ces X dernières années. à ce propos, je vous rappelle que l'ursaff le fait de façon automatique sans rien demander à personne: nous payons une majoration correspondant à l'inflation des deux dernières années et ce depuis des années: c'est tout naturel vu sous leur angle. de mon côté je me demande le pourquoi de ce soudain effet rétroactif: en toute logique, nous aurions du nous en affranchir qu'en 2008. oui, mais voilà, c'est oublier le chir dent au grand coeur. l'état tout piteux en son état avait besoin de nous, nous chir dent sans éclat nous voilà !

024 vownvo - Eugenol
annie

10/06/2006 à 04h09

t'as raison Osis,j'ai envie d'adresser un courrier recommandé à l'URSAF pour leur dire qu'en 2004 les actes n'étaient pas revalorisés et qu'il n'y a aucune raison à cette augmentation rétroactive alors que les nouveaux tarifs n'ont pas encore été publiés
c'est à partir de 2008 qu'ils devraient l'être,et encore à notre bon coeur!

GROSDEG

10/06/2006 à 10h52

L urssaf etant calcule sur n-1 on ne devrait payer qu en 2007! bravo aux pignoufs de la cnsd pour la négociation(l achet du tube de vaseline est déductible)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/06/2006 à 11h15

" Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines. "

Crise de 29, steibeck, syndicats jaunes.

Combien de temps encore pour un syndicat qui a fait voter un arrangement inique (QUI?) par 8000 adhérents isolés, ignorants et terrorrisés par des controles en tout genre?

Utilisateur anonyme

10/06/2006 à 11h34

attends adhoc, ça va faire mal. je connais la phrase magique pour ceux qui débarquent:
-les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/06/2006 à 11h38

ah,ils bercent chez toi ?
chez moi ils blessent.

ben

10/06/2006 à 11h51

J'irai vomir sur leur stand.

alhoun

10/06/2006 à 12h19

à défaut de cracher sur leur tombes?
ici londres, des couillons français parlent à d'autres couillons français!!

cyberquenottes

10/06/2006 à 12h29

GROSDEG Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L urssaf etant calcule sur n-1 on ne devrait payer
> qu en 2007! bravo aux pignoufs de la cnsd pour la
> négociation(l achet du tube de vaseline est
> déductible)

et quand tu commences a travailler tu es assuré sans cotiser ???

avec des idées comme ca les artisans travailleraient tous 1 année avant de liquider

GROSDEG

10/06/2006 à 12h34

La 1ere annee la la cotisation est independante du revenu.si tu est d accord avec cette façon de se faire avoir je comprends qu il y ait du monde a la cnsd

ben

10/06/2006 à 12h39

Y'a personne à la CNSD, on est manipulé par une MAFIA.