Tous les forums
nouvelle nomenclature...on, fait quoi en attendant?????
10/06/2006 à 22h28
petit rappel: je suis blonde et je ne comprends pas vite....alors, please, eclairez moi!
ma cd conseil m' a certifié que l' application de la nouv nomenclature devrait se faire d' ici 1 à 2 mois..... ameli, tu as des info qui vont ds ce sens??? (ça marche aussi pour tous les autres, mais bon ameli est quand meme bien placé ;) lol
en outre, en attendant, comment gérer les devis, et comment ça va se passer avec les mut? où peut-on voir à quoi ressemble la future convention?
10/06/2006 à 22h39
il faut procèder par étapes Carole,pas de précipitation
1/ as tu reçu ton taux urssaf?
cela fait partie des urgences
pour le reste...............le flou complet!
10/06/2006 à 22h41
le probleme est que tu vas payer l urssaf au 31 juillet donc applique les nouveaux coeff tout de suite c est ce que je fais depuis 10 jours s il faut rembourser on le fera mais en general c est toujours retroactif allez courage!
10/06/2006 à 22h45
ils sont ou ces nouveaux tarifs,Alain je crois les a adresses mais pour les retrouver dans tous ces posts!
si je les ai je les appliquerai,dès la semaine dernière,"retour vers le futur",je ferai comme Narik
10/06/2006 à 22h58
pas mieux que "sympa" , j'ai appliqué
je retiens quelques FSE ( en pensant que ce serait bref )
sinon "j'oublie" quelques numéros de dents quand je fais un 2 faces ( ca fait comme un detartrage ...)
de toutes facons c'est toujours retroactif
et de plus , depuis 2004 ce qui compte n'est plus la date de parution au JO mais celle ecrite dans le texte
10/06/2006 à 23h05
c est sympa pour un samedi soir mais je te conseille daller sur www.ujcd.com ou il ya la nouvelle convention
12/06/2006 à 11h39
sympa Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le probleme est que tu vas payer l urssaf au 31
> juillet donc applique les nouveaux coeff tout de
> suite c est ce que je fais depuis 10 jours s il
> faut rembourser on le fera mais en general c est
> toujours retroactif allez courage!
Si je comprends bien, tu as augmenté tes actes HN et avec ED de 10% pour compenser?
12/06/2006 à 11h44
pourquoi désormais ne pas faire par exemple : CCM : 450,00 euros E.D
couronne provisoire : 150,00 euros H.N
sur chaque devis et facturation ,comme cela ,notre chiffre "E.D" baissera et l'URSAFF avec . Maintenant ,cela est -il possible ?
12/06/2006 à 11h47
c'est pas mal de vouloir appliquer les nouveaux tarifs, mais on les trouve où?
12/06/2006 à 13h02
Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi désormais ne pas faire par exemple : CCM
> : 450,00 euros E.D
> couronne provisoire : 150,00 euros H.N
> sur chaque devis et facturation ,comme cela ,notre
> chiffre "E.D" baissera et l'URSAFF avec .
> Maintenant ,cela est -il possible ?
c'est non seulement possible mais obligatoire
c'était non possible auparavant mais obligatoire auparavant ( non sanctionné cependant ni par une cotisation supplémentaire ni par un indu ou autre )
par contre auparavant il faut reconnaitre que l'incorporation du HN de la provisoire faisait gonfler la part de la cotisation ASM de la sécu ( bien fait pour eux )
bref une couronne c'est de l'ED , une provisoire du HN , aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain
12/06/2006 à 14h21
Non, carole, je n'ai pas d'autres informations que celles transmises par radio-couloir.
Application au 1 juillet si tout va bien ?
En attendant, l'ancienne convention s'applique.
Et pour trouver celle qui a été signée, tu l'as un peu partout sur le net. Je ne sais pas où ma secrétaire l'a cherché, trouvé, et imprimé.