Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvous y croyez? - Eugenol

vous y croyez?

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/06/2006 à 03h27

au signe astral
aux horoscopes?
et aux chaines de chance qui apparaissent de plus en plus régulièrement sur notre messagerie: on efface, on efface pas?
Votre attitude?


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

11/06/2006 à 07h48

non


Dr - Eugenol
JeRis

11/06/2006 à 08h23

... non plus
... les chaines > poubelle.


jean Plâtre

11/06/2006 à 09h22

Poubelle aussi...


colza

11/06/2006 à 10h11

je les prends je les écrase et je les expédie dans le trou noir le plus lointain possible.......


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/06/2006 à 11h22

non aussi


Utilisateur anonyme

11/06/2006 à 12h00

je déteste cette façon de rendre les gens captifs d'une illusion: celle du bonheur facile.


Utilisateur anonyme

11/06/2006 à 12h02

Moi non plus j'y crois pas

je me suis présentée une fois chez une prat à paris qui recrutait selon le thème astral! marrant j'ai pas été retenue!!!dois-je me poser des questions?


Utilisateur anonyme

11/06/2006 à 13h11

sur le prat en question? oui surement ;)


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/06/2006 à 15h42

ploc Ecrivait:
> au signe astral
> aux horoscopes?
> Votre attitude?

Ca je peux repondre, un sinus lift je sais pas faire, mais l'astro je connais, pour avoir pratique l'astrologie karmiqie(thibetaine ), (pendant une quinzaine d'année) j'ai une certaine idée la dessus.
tout le probleme pour moi a été de reconsiderer l'astrologie quand je suis me suis appercu que les ephemerides nautiques et astrologiques avaient 23° de différence.
J'ai beaucoup remis de choses en cause dans l'astologie qui m'a été enseignée, mais reste persuadé que seule l'etude de l'astrologie vous fera avancer dans son symbolisme qu'elle represente. Quand vous saurez que les astrolgues americaines doivent avoir un minmum d'une licence de psycho pour comprendrez la prudence que j'ai envers l'astrologie francaise, dans le "conseil".
Reste que dans l'etude de l'astrologie, beaucoup de point d'interrogation s'elevent devant vous avec des evidences astronomiques qui datent de 6000 ans , alors que nos malheureux telescopes ne les ont decouvert qu'a partir de la fin de 19 pour commencer a decouvrir uranus, alors que les atsrolgues connaissaient son existence de meme que neptune et pluton.
Il faut beaucoup d'amusement et de curiosite, mais surtout ne pas chercher une bouée de sauvetage dans l'astrologie
et de même que la question est posé dans le titre du post, "vous y croyez?"
Et pour quoi avoir besoin de croire?


Image odged8 - Eugenol
ploc

11/06/2006 à 15h43

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi non plus j'y crois pas
>
> je me suis présentée une fois chez une prat à
> paris qui recrutait selon le thème astral!

C'EST UNE BLAGUE????

au vu des réponses, le dentaire reste très cartésien
ouf!
encore que les occluso,posturo ésotériques ne se st pas prononcés.....



Utilisateur anonyme

11/06/2006 à 16h04

non ce n'est pas une blague !! j'ai eu droit à peu près à tout dans les entretiens d'embauche, dictée, interrogatoire en règle sur mon passé, même demandé une fois le casier judiciaire, propositions en tout genre que je vous laisse librement imaginer...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/06/2006 à 16h04

Il n'y a pas plus de raison de "croire" en l'astrologie, qu'en l'homéopathie, l'ostéopathie, dieu, yahvé, allah, le "tout collage", l'aromathérapie, l'imposition des mains, la météo à cinq jours, et les dictons de ma femme de ménage.

Chacun son expérience.

La question à poser ne serait-elle pas, l'astrologie vous a-t-elle aidé à prendre les bonnes décisions, contraint dans votre vie à cause de ceux qui s'y sont référés à votre encontre, conforté dans la perception d'affinités personnelles selon signe ou ascendant, voire sidéré par la justesse d'analyses vous concernant par un "professionnel" de l'astrologie.

La deuxième question serait: seriez vous capable de faire la part de "justesse" de cette discipline, par rapport à l'impression de coïncidences, et peut-être aussi de "manipulation"?

Avez-vous essayé d'analyser et de coreller la qualité de vos rapports et le signe des personnes par rapport seulement à vous-même.

Et je ne parle pas ici des propriétés "divinatoires" que l'on attribue à cet exercice (j'ai du mal à dire "science")


faouz

11/06/2006 à 16h14

> l'astrologie vous a-t-elle aidé à prendre les
> bonnes décisions, contraint dans votre vie à cause de ceux qui s'y sont référés à votre encontre, conforté dans la perception d'affinités
> personnelles selon signe ou ascendant, voire
> sidéré par la justesse d'analyses vous concernant par un "professionnel" de l'astrologie.

Attention Mark, nouvel épisode de syntaxite aigüe!!..Répète après moi : "Sujet-Verbe-Complément"..;)..


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/06/2006 à 16h24

faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > l'astrologie vous a-t-elle aidé à prendre les
> > bonnes décisions, contraint dans votre vie à
> cause de ceux qui s'y sont référés à votre
> encontre, conforté dans la perception d'affinités
> > personnelles selon signe ou ascendant, voire
> > sidéré par la justesse d'analyses vous
> concernant par un "professionnel" de
> l'astrologie.
>
> Attention Mark, nouvel épisode de syntaxite
> aigüe!!..Répète après moi :
> "Sujet-Verbe-Complément"..;)..
>

Mille excuses,il fallait écrire:


"L'astrologie vous a-t-elle aidé:

1- à prendre les bonnes décisions,

2- contraint dans votre vie à cause de ceux qui s'y sont référés à votre encontre,

3- conforté dans la perception d'affinités personnelles selon signe ou ascendant,

voire:

4- sidéré par la justesse d'analyses vous concernant par un "professionnel" de l'astrologie"

Moi, je veux bien ajouter:

1- tous les tirets-à-la-ligne,
2- "premièrement... deuxièmement..." etc.
3- les sauts de lignes

Mais les modos et le "économes" vont encore gueuler pour la place que ça prend! ;)


Utilisateur anonyme

11/06/2006 à 16h35

pô grave ils sont pas là ils sont en train de boire l'apéro sous la tonelle!!


Tornade

15/06/2006 à 15h45

à fond, et le meilleur signe, c'est taureau ascendant taureau!!!!!


Amibien

15/06/2006 à 18h09

moi j'ai une boule de cristal...


Utilisateur anonyme

15/06/2006 à 18h15

une seule? Excuse moi je sors !!


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

15/06/2006 à 18h18

Tornade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à fond, et le meilleur signe, c'est taureau
> ascendant taureau!!!!!
>
T'es mal si tu as le soleil en XII. alors te vantes pas


Utilisateur anonyme

15/06/2006 à 18h20

quel est selon toi le meilleur signe?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

15/06/2006 à 18h22

sont tous bien....


alhoun

15/06/2006 à 18h22

jeff2, tu me fais mon thème astral?


Utilisateur banni

15/06/2006 à 18h27

Dans les chevaliers du zodiaque, moi mon préféré c'est le chevalier du verseau Camus...


al

15/06/2006 à 18h31

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> jeff2, tu me fais mon thème astral?

c'est quoi le signe zodillacal de monsieur ?


1