Tous les forums
ACMS
12/06/2006 à 13h06
Avons nous droit à la mutuelle ACMS?
Y a t-il quelqu'un assuré à cette mutuelle et si oui en êtes vous contentes?????
12/06/2006 à 20h17
Connais pas, j'ai la chance de bénéficier de la mutuelle d'entreprise de mon époux.
12/06/2006 à 20h33
Renseigne toi bien mais il me semble qu'elle est réservée aux prats, pas sûre du tout.
12/06/2006 à 23h59
C'est exactement pour cette raison que j'ai posé la question, je ne suis pas sûre qu'elle nous soit réservée. Mais paraît il que c'est une mutuelle qui rembourse très bien...
bon si je croise les coordonnés je leur passerais un coup de fil. Quoi que j'en ai déjà une mais si je peux avoir mieux pourquoi pas.
13/06/2006 à 00h35
Dis moi eve es-tu sûre du nom de la mutuelle? parce que ACMS est la médecine du travail il me semble, ACMF est l'automobile club médicale de france, je pense qu'il s'agit plutôt de la MACSF non?
13/06/2006 à 02h26
Tu as peut être raison caty, je vois passer le courrier et je ne fais jamais attention aux noms mais je m'informerais et je vous tiendrais au courant.
13/06/2006 à 11h34
MACSF est en effet la mutuelle des professions medicales et paramedicales.
Elle est en fait accessible à tout le monde maintenant mais tout le monde n' a pas les mêmes cotisations....
Il y a un site internet pour faire des simulations et des devis.
13/06/2006 à 11h53
Autant pour moi eve je ne connaissais pas et je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches. Sincères excuses
13/06/2006 à 12h22
pourquoi se confondre en excuses? si ca se trouve, ca n'a rien à voir avec la demande initiale. Je suis allée sur les 2 sites et ma foi, pas compris grand chose!!
13/06/2006 à 12h25
je m'excuse car je n'aime pas induire en erreur, j'aurais dû mieux checher.
visite plus aprofondie du site de l'acms, il semblerait que j'ai raison , c'est la médecine du travail...si j'ai bien tout compris.
ACMF est réservée au corps médical, c'est une assistance automobile.
Par contre la MACSF est ouverte à toutes les professions de santé, mais pour m'être renseignée il y a une dizaine d'années sur leurs prestations, ils n'étaient pas intéressants et assez chers. Peut être celà a t'il changé.
13/06/2006 à 13h54
GRAND MERCI CATY, ROCK ET IMONJO
J'aurais dû vérifier le nom de l'organisme avant de lancer le poste. Je comptais le faire ce matin.
Vous avez été plus rapides que moi.
C'est ça éffectivement MACSF.
Ma fille vient tout juste d'obtenir le permis et je cherche une mutuelle qui nous assure tous à moindres frais (bien sûr)...pour un maximum de couvertre.
Et donc j'ai appris que leurs services étaient très rapides et efficaces.
je vais comparer!