Tous les forums
Trouvé ce matin sur mon pare-brise
17/06/2006 à 19h09
C'est vrai qu'il est risible... hop,hop,hop. Et 8mn14 d'explications......Heureusement que je suis curieuse, je n'ai pas regretté, surtout après les 6 premières,hop, hop, hop,quand il dit "mais tout ça ne sert à rien"...
C'est un roi de la communication qui me fait presque pitié.
19/06/2006 à 01h25
http://www.toutdentaire.com/
cliquez sur l'image de gauche pour télécharger 40 pages en PDF ...un hymne à la co....rie!
dur dur pour certains labos
20/06/2006 à 00h21
Extraordinaire: le brossage des dents ENFIN expliqué !
http://www.toutdentaire.com/video.html
20/06/2006 à 00h25
Le choix de la brosse à dent: un grand moment !!
La brosse à dent doit être:
- à poils irreguliers
- medium
- manche souple
- manche courbé
:)
23/06/2006 à 04h05
les paroles s'envolent.........
Tu fais ton expérience ,sur la vie et sur l'espèce humaine,il y a le meilleur et le pire,tu en verras d'autres,ne fais rien que tu pourrais te reprocher par la suite,recheflis bien!!!
23/06/2006 à 08h55
tonio Ecrivait:
------------------------------------------------------!
>
> De ce fait, j'hésite à les dénoncer au CDO pour
> leurs cartes de voeux de début d'année, où
> j'apparais sur la photo, bien sûr sans ma
> permission!
>
> franchement, je me tate sérieusement...
tant qu'à faire t'as que dire que c'est eux qui ont tués JFK.
13/08/2007 à 21h51
Donc elle a remis ça sur le tapis:
http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-13022-0.htm
Vraiment peur de rien.
14/08/2007 à 03h45
jean Plâtre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Trop drôle! Vite la suite Amibien...
> JP
il n'y a pas eu de suite
15/08/2007 à 18h01
Si l'ordre des dentistes ne bouge pas, je vous conseille de prévenir la Direction des Fraudes, ça ressemble à un exercice illégal de la médecine à mon humle avis.
09/03/2009 à 00h28
alors ou en est-on de cette affaire
le site de repond plus
quand est-il du pas de porte en plein paris ?
sur google maps, si on regarde à l'adresse, on voit nettement sur la vitrine le panneau d'une agence immobiliere
c'est donc a vendre (ou à louer)
--
---------------
alexlop
02/05/2010 à 02h45
Bonjour.
Petite précision quant-au parcours de Monsieur LIVOSLI. Dans le Cv de ce dernier, nous pouvons lire:
"Inscription en 3è année à la faculté de chirurgie dentaire de Reims où il a constaté la grande amertume des étudiants de 1ère et 2è année après leur échec en médecine."
Ce monsieur,( vous remarquerez, je ne l'appelle pas Docteur ), étais dans ma promotion lorsqu'il est arrivé en troisième année à la faculté dentaire de Reims pendant l'année 2003-2004. Apparemment, d'après ce qui est cité plus haut, nous étions tous des "frustrés". Je rappelle à ce monsieur qu'en ce qui me concerne j'ai été admis dans les premiers au concours de médecine de Reims et que je suis de père médecin (un vrai Docteur lui!). Ainsi c'est avec une intime conviction et une longue réflexion que j'ai choisi la voie de l'odontologie. De plus, je suis loin d'être un cas isolé dans cette promotion. Autant vous dire que le niveau était plutôt élevé. Cependant le plus intéressant reste à venir.
A l'époque le Doyen était le Docteur Claude Severin (un vrai docteur aussi). Dans son discours de bienvenue en troisième année, toute la promotion était présente y compris une énergumène chauve avec un catogan la quarantaine bien passée et que je n'avais jamais vu auparavant.
A ce moment là, Claude Severin avait bien alerté Monsieur LIVOSLI sur la difficulté d'une entrée en troisième année de fac dentaire pour un médecin à cause de l'aspect technique. A l'inverse, pour un étudiant en dentaire entrant en 3 ème année de médecine le succès était beaucoup plus fréquent.
Bref, il a vite quitté le cursus au vu des difficultés rencontrées. La déception était d'autant plus grande que le petit Jean Michel se faisait doubler de loin par ses tout jeunes camarades, qui venaient à peine d'obtenir leur concours.
Alors petit Jean Michel? Nul besoin de transférer ta haine sur tes anciens camarades parce que tu n'a pas eu la possibilité de devenir dentiste après un échec cuisant?
Enfin, d'après ce que j'ai compris la femme de ce cher Jean Michel aurait mis en place un concept de "postiche dentaire" dont le brevet ne serait pas le sien. En tout cas la calvitie de son mari l'a bien inspirée.
Pour finir, ils ont lancé un "concept" appelé dentarel ou cette cher madame fait fonctionner les forfaits mutuelles pour facturer ces appareils flexibles (entre autre réalisés par Labocast) à hauteur de 900 euros.
Je rappelle que monsieur Livosli exerce à Sainte Anne en Guadeloupe et "prescrit" des appareils aux patients pour que ça femme les réalise. Pour les insultes vous pourrez cherchez son numéro de téléphone et son adresse dans l'annuaire.
Un stomatologue peut faire de la dentisterie mais un médecin généraliste qui a prouvé qu'il n'avait même pas la capacité de passer la troisième année des études d'odontologie peut-il se permettre de prescrire des appareils?
Je souhaiterais également que la législation soit correctement appliquée avec l'impulsion du conseil de l'ordre.
A ceux de ma promo et qui m'auront reconnu à travers cette plume plutôt acerbe et familière, je passe un grand bonjour. Sachant que d'après les échos que je reçoit vous êtes tous loin d'avoir des vies de frustrés.
Bien cordialement Dr XX ( Lui aussi un vrai docteur)
02/05/2010 à 02h46
Merci de copier coller ce message et d'en faire des copier coller de copier coller pour que l'information diffuse à travers la toile. Merci!
02/05/2010 à 10h57
sur société.com
LYDIE OUEGA
RCS Reims B 447 518 564
Nom commercial : INSTITUT LYDIE OUEGA ESTHETIQUE HYG
Décision de justice
Depuis le 07-10-2008 Clôture pour insuffisance d'actif
Depuis le 04-03-2008 Liquidation judiciaire simplifiée
02/05/2010 à 13h56
Ce qui est dingue c'est qu'elle a juste fait faillite, il n'y a donc pas eu de condamnation pour exercice illégal de la médecine!