Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAGIDENT , LA FIN ? - Eugenol

MAGIDENT , LA FIN ?

le baron

07/09/2004 à 03h04

Serait-ce la fin de MAGIDENT ? Avez-vous des infos ? Beaucoup de distributeurs ont reçu un courrier leur indiquant que Magident ne distribuait plus son logiciel !


poilaudent

03/04/2008 à 21h26

Il doit s'agir d'une fausse rumeur puisque Magident actualise toujours son site sur www.magident.com (actualisé en février 2008)
Ils y annoncent "des mises à jours régulières ...en fonction des modifications apportées au logiciel".
Quand on clique dans la partie distributeur, Il y a même un bouton qui permet de devenir distributeur Magident.
Si on en croit ce site, tout va bien.
Avez vous des infos sur les logiciels Magident et sur la société ?


Chicolata

03/04/2008 à 21h47

Seulement 3 ans et demi depuis le premier message alarmiste... la situation de Magident a eu le temps de s'éclaircir, non ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/04/2008 à 13h58

Un inscrit de fraiche date qui n'a pas autre chose à dire que des conneries d'intox qui peuvent faire du mal à une société.
Basse attaque en rase mottes.
Les eugenoliens avertis t'ont senti et déjà sorti la DCA.


poilaudent

04/04/2008 à 21h08

Quel accueil!
Comment fait-on pour avoir des informations sur un logiciel ?
Voici ma démarche: Je vais sur Google.fr et je tape Magident
La première réponse est le post de "le baron" sur Eugenol (essayez, vous verrez)
Je m'inscris sur le site puisque c'est le seul moyen de pouvoir poster un message, et on me le reproche!
Comment dois-je faire pour demander l'avis des utilisateurs de ce logiciel SVP?
PS: au cas où il y ait un doute, je n'ai rien à voir avec ce barron.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/04/2008 à 02h58

poilaudent, il ya méprise. C'est le Baron ... Noir que je mitraille de ma tourelle!
Bienvenue à toi!