Tous les forums
MATCH de foot
13/06/2006 à 20h21
Ben le patient de 18h je l'attend encore.... et j'écoute tant bien que mal le match sur france info.... misére!!!!!!!
J'en ai un à 19h15 (coiffe descellée, ça attend pas et le foot y s'en bat les c......s).
La petite qui avait RDV à 18h30 vient d'appeler: "j'ai plus eu mal depuis la derniere fois (vue en urgence fin avril) et donc je viendrai pas..... j'ai cru que j'allais aller chez elle l'étrangler! Normalement elle vient (je l'ai menacé du pire!) mais si elle vient pas j'irai au bar en attendant 19h15 et j'irai la voir chez elle ensuite avec un marteau ou un syndesmotome (ouais! un syndesmotome, un vieux rouillé, pour lui faire sauter les yeux tiens!!!! Ensuite je la finirai au marteau ou à la clef anglaise)
:0))
13/06/2006 à 20h30
il était a 18h
frappe de frei contre le poteau!!!!!!!!!
aie aie aie
13/06/2006 à 22h32
pas eu le temps de répondre , j'étais déjà sur mon vélo
13/06/2006 à 22h36
et c'est pas le tour de france!!! c'est la coupe du monde de foot Omega !!!
13/06/2006 à 23h06
désolée!!!j'ai rien bu promis juré !!! c'est la chaleur, ça me fait fumer le cerveau !!! hi hi hi !!!elle est bonne celle là !!
14/06/2006 à 09h26
hier, les deux fauteuils lapinés à 18h... ma femme dans son cab 2 bureaux sur 4 vides... enfi si, l'orthophoniste était là, à poireauter.
Dans une école, conseil de classe annulé.
Même au congrès de la CFDT ils ont pressé le pas pour sortir à 18h.
14/06/2006 à 10h58
Tous des fainéants...
Et pour voir quoi?
"Le retour des guignols..."
17/06/2006 à 14h44
une saine lecture avant le prochain:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/infosciences/
18/06/2006 à 13h27
Suuuuuperbe geste technique dans le match Italie-USA.
Un coude dans la gueule particulièrement appuyé, se soldant par l'expulsion du joueur... italien.
Je pose une question: si ce joueur a commis un tel crime, c'est qu'il se sentait le droit moral de le faire vis à vis de ses co-équipiers et de son coach. A condition de ne pas se faire gauler, sans doute?
L'expulsion directe de l'équipe ne serait-elle pas la meilleure façon de mettre fin cette hypocrisie?
La responsabilité partagée rendrait ces fautes lourdes, aussi tellement lourdes de conséquence!
Si l'Italie parvient en finale, je jure de ne plus essayer de regarder un match de foot de ma vie!
Un message personnel de ma femme, à qui j'ai montré le dessin, à la femme d'Alain: il ne faudrait pas que certains hommes s'étonnent d'apprendre que leur femme a un amant. Je lui ai expliqué l'esprit du fil, tout de même... :)))
22/06/2006 à 15h09
Caty, tu bois ;).
Dites, les pro du foot, c'est à quelle heure le prochain match de la france, faut que je fasse confirmer les rdv par mon assistante, j'ai pas envie de poireauter comme un couillon qui n'aime aps le foot ;).
22/06/2006 à 15h41
Vendredi soir mais je peux pas regarder, y'a Hercule Poirot à TMC...
22/06/2006 à 16h08
Bon, déjà, il n'y aura pas de lapins à cause de ça.
Et comme la france va se faire sortir ^^.