Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapteur sans fil - Eugenol

Capteur sans fil

Dr Rok

28/05/2004 à 21h20

Bonjour!
Quelqun utilise t-il le capteur sans fil Schick et qu'en pense t-il? (plus sur la commodité d'utilisation que sur la qualité) Comment ça se passe pour l'utilisation sur 2 fauteuils?
Savez vous si Schick a le monopole de cette technologie? Les autres vont-ils s'y mettre ? (j'en demande peut-être un peu trop là.. enfin si quelqun sais répondre.. et qui a tué Kennedy?)
Merci d'avance

limlim

28/05/2004 à 21h31

Pour Kennedy c est la mafia corse allie a la mafia cubainne.La mafia russe n est pas dans le coup.Je vais cite ma source marseillaise en code secret LAIG celui qui trouve a gagne un stage de motivation dans mon cabinet , je lui montrerai mes 10 plus belles merdes ca lui donnera la frite pour les 10 annees a venir.

JOJO

01/06/2004 à 11h20

Kennedy ? Probablement par ordre de son vice président, en accord avec les "intérets" économiques de l'époque...

chebee

01/06/2004 à 12h05

Bonjour,

Je crois que Julie Owandy a un capteur de se type mais je ne l'utilise pas.

Pour Kennedy désolé je ne puis vous donner le vrai nom du tueur je serrai obligé de vous tué.

Désolé.

nono

09/06/2004 à 19h25

pas encore tres au top les sans fil points de vues qualités mais ça ne saurait tarder mais le fais qu'il soit accrochés a un fil c beaucoup mieux pour ne pas le laisser tomber et payer un ccd par mois. a titre indicatif owandy garentie ses capteurs trois ans mantenant ( ils sont sur d'eux)

BENBARA

24/06/2004 à 03h07

Sur d'eux ou intox ?

Quelques exemples croustillants sont a disposition.

Berber

19/07/2004 à 04h51

- Le capteur Schick est très au point et c'est surement le meilleur produit du marché au vu de ce qu'il permet de faire dans la pratique.
- C'est un capteur CMOS (trophy vient de sortir un CMOS, Schick l'a fait en 1ère mondiale il y a qques années déjà) et non CCD.
- De ce fait l'image est d'une qualité exceptionnelle et n'a aucune différence avec celle du capteur schick filaire (CMOS aussi).
- Les clichés ratés se comptent sur les doigts d'une main et lorsque ça arrive on reshoot direct derrière.
- L'image arrive sur l'écran dans le même laps de temps qu'avec le filaire (2 sec) et le capteur encore en bouche
- Enfin le distributeur (logosw) garantie 3 ans les produits en extension de garantie.

Vous avez sûrement compris que j'en suis très content et je l'utilise sur tous les terrains (en Endo autant qu'en Implanto) depuis plus de 7 mois.

dr ld

07/10/2004 à 00h19

bonsoir
et le cout du capteurschick? tu utilises logos comme logiciel?

Dr Berber

07/10/2004 à 00h44

Il fait 10 000 € TTC taille 1 et un peu plus en taille 2.
C'est plus cher que le classique mais c'est un bon luxe et un confort. Et Sur le long terme la différence de prix devient peu significative

Oui j'utilise Logos.
J'ai un ami qui l'utilise avec Visiodent sans problème.