Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSNIR RIAP ED HN DE URSSAF comment réclamer , s'opposer ?? - Eugenol

SNIR RIAP ED HN DE URSSAF comment réclamer , s'opposer ??

cyberquenottes

14/06/2006 à 10h56

la méthode FSDL

Fsdl rmvisj - Eugenol
Fsdl02 mj1dg9 - Eugenol
Fsdl03 grvzt8 - Eugenol

cyberquenottes

14/06/2006 à 11h01

je sais c'est signé FSDL ,

je ne suis pas de cette chapelle ,

mais j'apprécie de voir que certains ne restent pas muets sur le sujet alors que les signataires sont actuellement "aux abonnés absents"

il est particulierement scandaleux de constater que notre cotisation ASM qui va de 1er Mai 2006 au 30 Avril 2007 va être augmentée avec une compensation qui demarrera au mieux à la mi juin

rappelez vous que la derniere info CNSD a été " pas de revalorisation au 1er MAI 2006"

rappelez vous aussi que l'année prochaine la cotisation qui a été volontairement retardée cette année , va tomber plus tôt

rappelez vous aussi que vous votez a la CARCD pour confirmer la REPRESENTATIVITE des syndicats pros

donner la parole a ceux qui n'ont pas baissé .... n'est peut être pas une si mauvaise idée ....

Robby

14/06/2006 à 11h11

Salut Cyberquenottes,

Merci pour ton message. Juste pour info, la FSDL est un seul syndicat libéral pour les dentistes et nous essayons de faire le max pour les dentistes.

On a rien de "spécial" pour mériter le "Je sais, ces signé FSDL mais"...

Je suis rarement sur Eugenol (pas trop le temps) mais si tu souhaite, le Blog de la FSDL est ouvert à tous www.fsdl.fr/blog/

Salutations amicales

Robby