Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrachat de cabinet en ville - Eugenol

rachat de cabinet en ville

franc17

15/06/2006 à 07h34

bonjour
je n'ai que 3 ans d'experiance en liberal, et j'en ai marrd de bosser com un collaborateur qui fait 70K€ sur 9 et demi mois de l'anné pour 18H/semaine et il ne me reste que 16k€..puis impot sur revenu????..;le reste pour des rétrocessions et deplacement en voiture et etc....heureusement j'était menbre de l'AGA.......
je suis en cours de discussion avec un dentiste pour acheter son clientel en ville...il n'attandait pas que qqun se présente si vit..il travaille 30H/semaine.;avec une assistante. belle cabinet et bien ergonomique et lumineux, au RDC et propre....il me propose, pas encore sûr, 80K€ pour 145k€/an.....(il attand son tableau d'amortissement provenant de son comptable)il part pour bosser plus loin 70km,. il est instalé depuis 4 ans avec des mato neufs pour 7an amotrir....selon lui il reste environ 50K€ à amortir ...je n'ai pas d'argent pour l'achat de cabinet mais ceci ne pose pas de problem car le banquier est là...que je dois prévenir pour démarer bien vit avant qu'il change d'avis? c'est combient le frai de notaire? que prévenir pour ne pas perdre ses clientels? je garde l'assistante pour 35 H ou mi-temps?...j'ai tellement de questions et un peu peur honettement.répose souhaité vit Merci
franc17