Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncaissements.....C'est vous ou l'assistante?..... - Eugenol

Encaissements.....C'est vous ou l'assistante?.....

docdent

15/06/2006 à 18h47

Salut à tous

Une petite question sur vos manière "d'encaisser" de quoi payer votre ASM.... :-))

De mon côté j'ai une pièce bureau (séparée de la salle de soins par une baie vitrée) où j'installe le patient lors de la première C et après chaque séance pour le paiement (enfin sauf lors d'un long traitement par ex).
J'ai donné l'habitude à mes patients de payer après chaque séance et ils me payent donc directement et je trouve que ça les responsabilise plus et j'avoue 0% d'impayés pour 2005.

Ca change du cab où j'étais collabo il y a plus de 3 ans maintenant où les gens, sous prétexte qu'ils payaient à l'assistante me semblaient beaucoup moins réguliers et sérieux dans leurs paiements (je n'ai qu"à me souvenir du nombre de relances qui partaient chaque mois... :-)) )

Et vous alors? Racontez....

imonjo

15/06/2006 à 19h31

C'est moi, donc l assistante, qui gère les encaissements et j ai aussi 0% d impayés pour 2005.

Après selon les cas, je fais regler ou non à chaque séance.

cyberquenottes

15/06/2006 à 20h34

barthez ...

Utilisateur banni

15/06/2006 à 20h41

Coupet.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/06/2006 à 20h43

mon assistante, un vrai gardien!

Utilisateur banni

15/06/2006 à 20h43

Fait gaffe à Tapis quand même...

Gloubiboulga

22/06/2006 à 04h13

je ne comprends pas linteret de faire encaisser par lassistante:
qui nettoye et prépare le fauteuil pendant ce temps là?

Image odged8 - Eugenol
ploc

22/06/2006 à 04h54

Gloubiboulga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne comprends pas linteret de faire encaisser
> par lassistante:
> qui nettoye et prépare le fauteuil pendant ce
> temps là?

tu as mal choisi l'assistante

SHIVA

dentiste 60

22/06/2006 à 05h07

il a raison , à moins d'avoir 2 assistantes ok
sinon tu prépares le fauteuil et tout le reste, pendant que ton assistante s'occupe du règlement.
ou alors tu fais payer les soins d'avance par l'assistante (protocole avec le patient ) et le problème ne se pose plus .
salut