Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollaboration - Eugenol

collaboration

perfect

13/09/2004 à 00h39

« sire »

c'est ridicule!!!, pas besoin de me donner des leçons, économiques, sociales, etc...., chose déjà acquise, de ma part je pourrai vous communiquer l'inverse de ce que vous dites si vous voulez réellement savoir. je ne travaille qu'avec une minorité de patients qui s'adressent à moi et sont intéressés par mes prestations, chaque cas est unique, pas plus que ça. vous êtes hors jeu!!, et je ne vois pas comment je vais vous répondre en me traitant de" tartuffes, prétentieux, etc....., je ne vais pas quand même pas m'abaisser a votre niveau, ce n'est pas mon but.
cordialement...

perfect

13/09/2004 à 00h49

DID:
Moi aussi Je pensais que "dr. x " était le plus con des cofreres: je me trompais...

Arrêtez votre salade quand même!!! soyons respectueux l'un envers l'autre.

perfect

13/09/2004 à 01h36

cyberquenottes:

C'est trop bas ce que vous dites car vous savez aussi bien que moi que les patients circulent et qu'il peut arriver que l'un de vos patients atteri chez un praticien hors frontiére et refait tout ton travail et vis versa....
La qualité n'a pas de frontière, c'est une question de personne et de conscience, La merde ( excusez le terme) ça existe partout!!

Qu'en savez vous de ma demarche?

DID

15/09/2004 à 23h55

Bouh, quel prétentieux!
Allez, assez rigolé, dégages et vas faire tes détartrages !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2004 à 01h19

A propos de mondialisation et de relocalisation, est qu'un confrere aurait des tarifs moyens de soins pratiqués (ex endo dur 36 et ext 38) a l'etranger?
Je pense que faire des soins en France, en dehors de l'aspect technique, est intéressant financieremnt.

perfect

16/09/2004 à 06h07

Adhoc:

bonjour,

effectivement les soins dentaires en France ne sont pas cher hormis la prothèse, a titre d'exemple : le cout moyen d'un traitement canalaire en inde: 50 euro,
au maroc: trait canalaire: 30 euro, composite: 40 eu, détartrage: 40, extraction simple: entre 20 et 40 eu
au finlande: traitem.canal: 400 eu
je comprends parfaitement la RAGE! des dentistes de ce forum concernant ma proposition, surtout que chez nous on peut gagner bien notre vie qu'avec les soins, chose impossible en France! par contre concernant la prothèse dentaire, ailleurs c'est de la folie! en inde: une CCM se situe entre 70 , 100 euro! au Maroc un peu plus cher: 200 à 300 euro, et quand il s'agit de grandes réalisations prothétiques l'idée de partir les faire ailleurs semble intéressante pour les patients.

cordialement,

Amibien

16/09/2004 à 13h23

perfect a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis chirurgien dentiste au Maroc, je cherche
> une collaboration avec des dentistes en France
> pour prise en charge commune de mes patients
> Français traités chez moi pour des raisons
> budgétaires. Ces patients auront besoin de me
> constituer tout un dossier complet de leur état
> dentaire, des examens complémentaires et des
> traitements préprothétiques que je souhaite qu'ils
> soient faits à proximité de chez eux, je remerccie
> tous les dentistes qui sont intéréssés par cette
> forme de collaboration, de me contacter.
>
>
>
>

Salut mon ami,mon frère,je veux bien travailler avec toi, j'ai en effet présentement beaucoup de tes congénères qui réclament à corps et à cris mes soins mais ils bloquent du côté financier.
Comme ils retournent régulièrement dans leur famille au pays et faire provison de "chit" je suis d'accord de te les envoyer à condition qu'on fasse cinquante/cinquante....

Amibien

16/09/2004 à 13h32

debrus a écrit:
> "je n'ai jamais eu de problème avec mes cas de
> prothèse durant les 9 années d'exercice"
>
> On avait eu Patrick avec 4000 cas parfaits d'endo,
> on a maintenant 0% d'echec en prothèse (le pseudo
> "perfect" laissait deviner la venue du dernier
> post).
>
> Dire qu'il y a tant de génies méconnus et que
> l'humanité va si mal. Le monde est mal fait.
>
> A +

Cher Debrus,

cela te reste en travers de la gorge ? voilà des mois que j'ai parlé de cela et tu n'es pas encore venu me voir ????

Tu n'as plus l'excuse de partir en vacances aussi je t'engage à venir vérifier "de visu" que je travaille bien comme je l'ai décrit.
Je vais faire le trajet pour voir Algi et Jeff alors à quand la rencontre ?

En attendant, les moquerines vaines et inutiles peuvent être mises de côté, merci.

Cela étant dit, tu accordes foi aux propos de MONSIIEUR YVES YANA alors pourquoi pas à ceux de tes confrères plus expérimentés... logiquement cela se défend, non ?

perfect

16/09/2004 à 16h29

Bonjour Amibien,

Je n'exclu pas ta proposition, qui est à discuter... laisse moi ton e-mail si tu peux, je te contacterai.

cordialement,

Amibien

16/09/2004 à 17h36

perfect a écrit:
> Bonjour Amibien,
>
> Je n'exclu pas ta proposition, qui est à
> discuter... laisse moi ton e-mail si tu peux, je
> te contacterai.
>
> cordialement,
>

Salut perfect (two) , I'am the perfect one ah ah ah ah !

Mon email est là, tu cliques sur le pseudo et tu le vois.

Je vis et travaille au Grand Duché de Luxembourg.

perplexe

16/09/2004 à 17h47

alors perfect, tu as beaucoup de travail ou tu en cherches?? faudrai savoir.

Dr B.

16/09/2004 à 18h47

Dans ce raisonnement, pourquoi ne pas créer un réseau de praticiens prets à accueillir les patients de tous horizons.

Cela existe déjà pour les réparations de voiture, les assistances médicales.

Ainsi la souscription d'un patient à cette nouvelle garantie type "dentalliance" ou "mondialdentaire"lui donnerai la possibilité de se faire soigner sans frais dans tout cabinet dentaire du réseau.

Et voila une nouvelle idée pour nos compagnies d'assurance!

Simon

16/09/2004 à 21h08

amibien a écrit :
" ...tu accordes foi aux propos de MONSIIEUR YVES YANA alors pourquoi pas à ceux de tes confrères plus expérimentés".

Patrick,
Peux-tu nous dire comment tu sais si tu es plus ou moins expérimenté que tel ou tel praticien en l'occurence celui que tu cites (on constate que tu te considères toujours au-dessus) ?

Bye

Amibien

16/09/2004 à 21h40

Simon a écrit:
> amibien a écrit :
> " ...tu accordes foi aux propos de MONSIIEUR YVES
> YANA alors pourquoi pas à ceux de tes confrères
> plus expérimentés".
>
>
> Patrick,
> Peux-tu nous dire comment tu sais si tu es plus ou
> moins expérimenté que tel ou tel praticien en
> l'occurence celui que tu cites (on constate que tu
> te considères toujours au-dessus) ?
>
> Bye
>
>

Je voulais juste vérifier si les vanités étaient toujours prêtes à bondir, comme l'hydre aux trois têtes, et je constate que oui.

Bye

Amibien

16/09/2004 à 21h44

Cher Simon, je propose un duel avec monsieur Yves Yana, pas avec les paroles mais avec la clinique. A vous d'en parfaire les détails, je suis votre homme ! Je viens de fêter ma vingt-troisième année de clinique et donc de recul sur les traitements fournis.

Franck

16/09/2004 à 22h08

23 ans d'expérience et toujours un enfant.

jeannot

16/09/2004 à 22h14

Prends contact directement avec lui si t'as des couilles. Ca t'éviteras de casser les notre...

Simon

16/09/2004 à 22h21

réponds à ma question au lieu de délirer dans ta psychopatie quotidienne : comment détermines tu que tu es plus expérimenté qu'un autre Confrère ????

Franck

16/09/2004 à 22h23

quel niais celui-là

Franck

16/09/2004 à 22h33

il ne sait vraiment plus quoi faire pour se rendre intéressant
C'est triste pour un mec de la quarantaine passée d'en arriver à se comporter comme un gamin de 5 ans. Va jouer avec ta game boy et fous nous la paix.
Quel perte de temps ce mec
Simon, y'en a combien comme lui ici ?

Amibien

16/09/2004 à 22h33

Simon a écrit:
> réponds à ma question au lieu de délirer dans ta
> psychopatie quotidienne : comment détermines tu
> que tu es plus expérimenté qu'un autre Confrère
> ????

Je te retourne la question, car la façon que tu as de la poser suggère que tu penses que Monsieur YANA est plus expérimenté, et donc comment en arrives-tu à cette conclusion ?
Le débat ne peut être objectif si tu es partie prenante "a priori".
Quels facteurs prendre en compte pour "juger" ? les années de clinique, le nombre de dents dévitalisées, le nombre de canaux, le nombre d"études", le nombre de "publications", le nombre de lèches-b.... qui nous envoient des patients,...?

Simon

16/09/2004 à 22h36

C'est TOI qui te compare aux autres.
Donnes moi tes critères. Répond à la question

Amibien

16/09/2004 à 22h37

Franck a écrit:
> il ne sait vraiment plus quoi faire pour se rendre
> intéressant
> C'est triste pour un mec de la quarantaine passée
> d'en arriver à se comporter comme un gamin de 5
> ans. Va jouer avec ta game boy et fous nous la
> paix.
> Quel perte de temps ce mec
> Simon, y'en a combien comme lui ici ?

Le type de quarante pourrait te mettre une branlée qui te ferait appeler ta mère...

Je n'aime pas les game boy, je préfère la play station.

Il n'y en a qu'un, né sous le soleil de l'Afrique profonde.

Franck

16/09/2004 à 22h39

Simon t'as tord de parler avec ce malade. En discutant avec lui tu lui donnes de l'importance, c'est exactement ce qu'il veut.
laisse béton. Dis lui que c'est le plus beau et le meilleur sur terre et c'est marre , il dormira bien ce soir.

jeannot

16/09/2004 à 22h41

tout juste Franck, tout juste