Tous les forums
j'ai décidé de ne plus investir un centime
16/06/2006 à 12h56
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je voudrais voir de ma terrasse une vigne, un
> figuier et un olivier. sentir le jasmin et la
> fleur d'oranger, retrouver des gens qui ont un
> petit pois dans la tête , mais un coeur gros comme
> ça.
> oublier une fois pour toute la grisaille de ce
> pays à la con, et qui ne touche pas que le ciel.
tu viens quand alors?
16/06/2006 à 13h11
Je comprends, alhoun, être au service de la jet set, ça doit user. Mieux vaudrait en faire partie.
Changer de métier? Même si "Au pays des aveugles les borgnes sont rois", dit-on?
Tu as raison, mieux vaut être prophète en son pays, qu'esclave à l'étranger. :))
16/06/2006 à 13h35
alhoun Il y des choses belles sous tes yeux et aussi dans ton coeur le reste n est que decor
16/06/2006 à 17h18
ça tombe bien, je vends le décor.
à vendre: réseau informatique, deux logiciels, deux moteurs d'implanto avec l'attirail complet, un kit de digue, une caméra intabuccale, un yashica dentaleye et un canon 350 D, un coffret complet miris et un autre ceramx, la totale de variolink, une cuve à ultrasons, deux autoclaves, une clim, un bloc chirurgicale complet, quatre peintures à l'huile, des loupes avec une lumière froide, deux sièges bambach, un pentamix avec un stock d'imprégum, de pentasoft et le truc vert, un planmeca presque neuf, une rvg, un plafonnier, un protaper, le nécessaire à termafil,etc.. etc....
je cherche: du matos pour les plombages, un stock périmé d'alginates ppour les couronnes coulées et les stellites, les adresses des différents protocoles.
16/06/2006 à 17h51
alhoun ,tu viens d'arrêter de fumer? Dire qu'en décembre tu nous a fait plancher sur ton cabinet
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,115107,page=1.
Tu pourrais aussi exercer comme le dentiste égyptien présenté dans le dernier numéro de l'Indépendentaire( je crois que c'est un conscrit de al,qu'il pratique des endo égyptiennes mais la comparaison s'arrêtera là).
16/06/2006 à 17h59
reveille et confronté à la réalité,on en a assez parlé auparavant,personne ne se sentait concerné
Oui en achetant du matériel,on deduit de ses impots on peut faire plus de HN,mais maintenant? plus de HN (à moins qu'il soit totalement au black,pas vraiment possible avec les remboursements mutuelles) il y a le TAUX URSSAF,la nouvelle plaie de cette decennie,qui j'espère ne pourra durer éternellement quand le bon droit européen sera appliqué
Il faut bien que l'Europe serve au moins à quelque chose!!
En attendant système D ,de l'arthrose du pouce,ou
de la dissimuation,chacun fera comme il pourra!
16/06/2006 à 17h59
sauf que je viens de me rendre compte que je suis dans la catégorie la plus touchée par ces conneries, c'est à dire un cabinet moyen supérieur.
16/06/2006 à 18h29
comme je viens de me rendre compte aussi que je fais partie désormais du club, je recycle mes stop d'endo.
çà tombe bien, c'est la saison des brochettes, je vous invite tous à ce petit barbecue...alhoun çà sentira le romarin et l'huile d'olive.
amènes tes feuilles de digue pour la laitue.
qui apporte le rosé?
16/06/2006 à 18h45
et si on se mettait tous mais bien TOUS en arrêt
maladie pour cause de dépression nerveuse,avec achat massif de médicaments remboursés pas la sécu?
non? growler tu préfères la fête? le rosé sera t il assez fort pour faire oublier?
Moi je crois que la réponse est dans le déconventionnement massif,et quand les patients feront la révolution parce qu'ils ne sont pas remboursés peut-être serons nous entendus!
16/06/2006 à 21h21
annie Ecrivait:
> et si on se mettait tous mais bien TOUS en arrêt
> maladie pour cause de dépression nerveuse,avec
> achat massif de médicaments remboursés pas la
> sécu?
> non? growler tu préfères la fête? le rosé sera t
> il assez fort pour faire oublier?
> Moi je crois que la réponse est dans le
> déconventionnement massif,et quand les patients
> feront la révolution parce qu'ils ne sont pas
> remboursés peut-être serons nous entendus!
ok pour le deconventionnement
national mais comment faire?quels sont les autres desavantages a part le tarif d autorité?
16/06/2006 à 22h04
alhoun,
j'ai retrouvé dans mes archives la proposition du cabinet minimaliste, chiche en investissement et zen que tu appellais de tes voeux...
17/06/2006 à 09h40
eh oui, je m'en souviens, de çui là.
mon cabinet va bientôt ressembler à une boucherie polonaise de la grande époque!!
18/06/2006 à 09h38
donc, bien sûr, je regarde tous ces papiers: ai-je bien compris? la taxation suuplémentaire n'est pas sur le bénéfice, mais sur le chiffre d'affaire?
donc, si je fais une ccm à 600 euros, et mon voisin fait une ccm à 600 euros aussi.
admettons que nous mettons le même soin et le même temps à la réaliser, mais moi je fais appel à un prothésiste qui me prend 200 euros, et lui 120. nous serons taxés pareil?
eh oui, nous serons taxés pareil!!
cherche pages jaunes de madagascar, même en mauvais état.
18/06/2006 à 11h02
growler Ecrivait:
> comme je viens de me rendre compte aussi que je
> fais partie désormais du club, je recycle mes stop
> d'endo.
> çà tombe bien, c'est la saison des brochettes, je
> vous invite tous à ce petit barbecue...alhoun çà
> sentira le romarin et l'huile d'olive.
> amènes tes feuilles de digue pour la laitue.
> qui apporte le rosé?
>
>
growler est un mec bien !
18/06/2006 à 11h04
ciwil Ecrivait:
> alhoun,
> j'ai retrouvé dans mes archives la proposition du
> cabinet minimaliste, chiche en investissement et
> zen que tu appellais de tes voeux...
tu me fais rire malgré ma tristesse du jour
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?21,169986
18/06/2006 à 12h03
alhoun Ecrivait:
> donc, bien sûr, je regarde tous ces papiers: ai-je
> bien compris? la taxation suuplémentaire n'est pas
> sur le bénéfice, mais sur le chiffre d'affaire?
Non non, c'est bien sur le bénéfice.
18/06/2006 à 12h38
peutêtre que tu t'en sors mieux si tu fais une CCM à 400 et une chirurgie parodontale à 200 (HN).. car que je sache la supertaxation à la con elle est sur l'ED et non le HN.... ouje me trompe?
18/06/2006 à 17h40
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > donc, bien sûr, je regarde tous ces papiers:
> ai-je
> > bien compris? la taxation suuplémentaire n'est
> pas
> > sur le bénéfice, mais sur le chiffre d'affaire?
>
> Non non, c'est bien sur le bénéfice.
>
la répartition de la cotisation est basée sur la répartition du chiffre d'affaire
et la cotisation est assise sur le bénéfice
18/06/2006 à 20h16
cyberquenottes Ecrivait:
> la répartition de la cotisation est basée sur la
> répartition du chiffre d'affaire
Comme tu le sais cyber, ce n'est pas tout à fait vrai: pour être plus précis, disons que la répartition est basée sur les rapports actes opposables/dépassement autorisé, mais pas sur le chiffre d'affaire (dont la sécu n'a pas connaissance).