Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau secours !! - Eugenol

au secours !!

vitamine

15/06/2006 à 20h49

Bonjour à tous. Vous me connaissez déja, je vous avez déja parler de mes problèmes sur mon cabinet. He ben voilà je suis dans la m.... la plus complète : je n'ai plus beaucoup de patients qui viennent ( ne me demandez pas pourquoi je me suis assez posée la question et je n'ai pas la réponse), je n'ai pas un seul appel dans la journée et donc je n'ai quasiment plus de boulot depuis 1 mois et demi d'où crédits pas payé, charges pas payées, decouvert catastrophe .... et panique totale et deprime encore plus totale. Alors voilà j'ai décidé de vendre pour repartir sur des rempla ou une collab. Les murs m'appartiennent donc j'espère pouvoir les vendre assez chers pour rembourser mes crédits énormes, vendre le matos d'occas. et pour les patients ben ma fois je ne suis me^me pas sûr qu'un confrère veuille m'acheter le fichier. Quelqu'un pourrai t-il me dire comment m'y prendre et si les profs lib. on peut se mettre en faillite et comment faire ????


Utilisateur banni

15/06/2006 à 20h51

ebay.com


vitamine

15/06/2006 à 20h52

comprend pas !!


Utilisateur banni

15/06/2006 à 20h59

Alors t'étonnes pas de ce qui t'arrive...
;)


vitamine

15/06/2006 à 21h01

Vachement sympa !!! c'est ta manière de concevoir la confraternité je suppose !


Utilisateur anonyme

15/06/2006 à 21h02

Beaucoup de courage à toi vitamine, je trouve catastrophique qu'un praticien en arrive là


SIRE!

15/06/2006 à 21h23

Appelle ton ordre, ils te conseilleront.
Idem avec le syndicat local, même non adhérent.
je crois que la faillite existe maintenant pour un libéral ( ou c'est en cours ). Voir AGA.
Bon courage


docdent

15/06/2006 à 21h28

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors t'étonnes pas de ce qui t'arrive...
> ;)


Oui là Narik je me permets de te dire que l'humout était peut être un peu mal placé...
Sinon pour vitamine je te conseille d'abandonner l'exercice libéral si vraiment tu te rends compte que ça n'est pas pour toi et de te diriger vers un exercice salarié (mutuelle ou sécu).
Ca convient mieux à certains profils...
Sinon niveau faillite je ne sais pas...Demande à ton comptable ou comme conseillé à l'ordre (hum hum...) ou à un syndicat. Et courage....Et reviens nous voir quand ça ,ira mieux pour nous le dire.

Sinon j'avoue que certaines fins de mois sont parfois stressantes (et oui lorsque j'ajoute toutes mes charges je suis à 0 à 12 000 E/ mois quand même...) et que l'exercice libéral demande un certain profil psycho que tout le monde n'a pas...

Mais en ce qui me concerne la liberté (même relative...) n'a pas de prix....


Utilisateur banni

15/06/2006 à 21h36

Mea culpa, c'est de l'humour corosif, du tac au tac mais c'était vraiment trop tentant...
Bon sinon c'est sur que c'est pas marrant, mais c'est étonnant tout de même...
La solution de la mutuelle est bonne, voir praticien hospitalier.


colou

15/06/2006 à 21h39

bon courage vitamine,je suis désolée de ce qui t'arrive. Peut etre que tu trouveras les conseils que tu cherches auprès de ton AGA. Tiens nous au courant et bon courage pour la suite, amitié. colou


Utilisateur banni

15/06/2006 à 21h40

vitamine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vachement sympa !!! c'est ta manière de concevoir
> la confraternité je suppose !

Mes plus plates excuses pour cet humour qui n'a pas sa place en de telles circonstance, bon courage...



docdent

15/06/2006 à 21h43

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vitamine Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Vachement sympa !!! c'est ta manière de
> concevoir
> > la confraternité je suppose !
>
> Mes plus plates excuses pour cet humour qui n'a
> pas sa place en de telles circonstance, bon
> courage...
>
>
>

Bah voilà Narik...C'est mieux ça....
Garde tes vannes pour tous nos posts "polémiques"....
Et dis toi que dès que tu vois "docdent" quelque part tu peux être sûr qu'il y a de la polémique quelque part....Demande à Athos ou à choixpeau pas magique.... :-))


Utilisateur banni

15/06/2006 à 21h49

docdent Ecrivait:
dis toi que dès que tu vois "docdent" quelque
> part tu peux être sûr qu'il y a de la polémique
> quelque part....

Ha nan... J'suis pas d'accord...


cyberquenottes

15/06/2006 à 21h51

viens dans le nord pas de calis ...t'auras surement plus de taff qu'à Toulouse


regardes nos statistiques de faux moignon dans l'annexe de la future convention

2 fois la moyenne de TOUS les autres departements


tu comprends de suite


Utilisateur banni

15/06/2006 à 21h52

T'es du 62 toi?


docdent

15/06/2006 à 21h53

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'es du 62 toi?
>

je croyais que c'était les DOM TOM....


Utilisateur banni

15/06/2006 à 22h27

Du coté de béthune y'a un micro climat...


Utilisateur anonyme

15/06/2006 à 22h29

les gens du nord sont adorables


Utilisateur banni

15/06/2006 à 22h31

Il vous en pris...


cyberquenottes

15/06/2006 à 22h33

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les gens du nord sont adorables
>


et pas bronzés









honni soit qui mal y pense


Utilisateur banni

15/06/2006 à 22h34

Du coté de Roubaix-Tourcoing, y'a un sacré micro climat...


Utilisateur anonyme

15/06/2006 à 22h37

bah on peut pas tout avoir cyber


024 vownvo - Eugenol
annie

16/06/2006 à 02h16

j'imagine que votre discours sur la météo,va beaucoup aider vitamine!moi je ne sais non plus quoi lui répondre sinon poser des questions
création ou rachat de clientèle?
depuis combien de temps?
la situation est elle vraiment désespérée,les créanciers ne peuvent attendre un peu que tu examines d'un peu plus près le pourquoi cette situation?
as tu été te presenter à tous les commerçantsde ton quartier ,médecins pharmaciens etc....
il suffit quelquefois d'un élément declenchant pour que les choses changent
en libéral,il faut voir sur l'année car il y a des périodes ou l'on ne fait rien et c'est stressant
mais comme Docdent je trouve que la liberté même relative n'a pas de prix,mais il est évident qu'au train ou vont les choses être esclave libéral avec un revenu aléatoire ou être esclave salarié,il n'y a plus trop de différence,sinon que salariée tu es sure de tes mensualités et agis en conséquences
la tu as peut -être été un peu optimiste en prenant autant de crédits sans avoir aucune assurance sur tes revenus
réfléchis bien,prends la bonne décision,bon courage!


maurice

16/06/2006 à 02h23

de plus j'ai constaté une imporatante baisse d'activité des que les temperatures dépassent les 30 degres mais apres ca repart de plus belle!

en fait dans mon quartier des que le temps change les gens ne sortent plus!!

(linverse aussi est vrai des les premiers froids)


Image odged8 - Eugenol
ploc

16/06/2006 à 02h49

une idée: pourquoi ne pas faire un Break et prendre un rempla ds les DOM TOM ou c'est en général financièrement très acceptable(11OOO euro à mon remplaçant pr 4semaines, c'est correct?), ce qui te permettrait de t'oxygéner moralt et financièrement
contactes moi en MP si tu veux
les confrères cherchent collab ou rempla


1