Tous les forums
rachat de clientel en ville
16/06/2006 à 04h44
j'ai 3 ans d'experience en liberal,
je négossie avec un dentiste pour acheter sa clientel en ville......il part pour bosser plus loin 70km,. il travaille 30H/semaine.;avec une assistante. belle cabinet et bien ergonomique et lumineux, au RDC et propre....il me propose 80K pour 145kCA/an en ce qui concerne la clientel et le rembourssement de ses materiels à amortir.....(il attand son comptable de lui envoyer le tableau d'amortissement... il est instalé depuis 4 ans avec des matho neufs à amortir sur 7an...selon lui il reste environ 50K à amortir ...je sais pas si dans le prix de clientel je peux englober la licence de logiciel, et. les meubles dans le cabinet?c'est combient le frai de notaire? que prévenir pour ne pas perdre ses clientels à lui après son dépars? je garde l'assistante pour 35 H ou mi-temps?...je rachete pas le mûr pour l'instant..désolé si qq érreurs de français.lololo
16/06/2006 à 05h02
pourquoi part il, installé seulement depuis 4 ans,tout ce trimballement pour 70 KMS?
les fautes;oh ,si peu!!
16/06/2006 à 10h34
Tu vois bien que ça n'est pas sa langue maternelle.
De quel pays viens tu françois ? lololo.
16/06/2006 à 11h56
Ben...
Pourquoi t'as pas mis:
En fransssais stp?
16/06/2006 à 12h26
laisse tomber : trop louche : il doit y avoir un lézard . Va voir sur dentalespace, dans les petites annonces, il y a un cabinet à offrir !!!
16/06/2006 à 16h00
Cela me parait cher vu le marché actuel de la vente de cabinet.
Maintenant, tu restes seul juge.