Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplantologie au secours... - Eugenol

implantologie au secours...

tenshi_kanashii

16/06/2006 à 15h13

salut tout le monde,

je suis nouvellemment assistante dentaire et en plus de ma formation au CNQAOS, je dois me former pour l'implantologie... y aurait il une personne qui pourrait me donner les protocoles à suivre, ou me dire s'il existe des bouquins les expliquant....

merci d'avance

bye a tous

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 15h24

J'ai déjà posé la question y a rien du tout!! il y a strauman qui fait de temps en temps des formations pour les AD

tenshi_kanashii

16/06/2006 à 15h26

ok ok thx

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 15h27

Evite le langage sms, sinon tu vas te faire secouer !!

imonjo

16/06/2006 à 16h54

Pas vraiment de formation pour les Ad mais je sais que suite à certains DU sur paris pour CD, il est prévue une formation pour leurs AD.

Par contre je ne sais plus de qu elle fac il s agit, Garancière il me semble mais c est à vérifier.

briereju

20/06/2006 à 12h48

j'ai eu le même problème au début de ma formation et franchement tu n'as pas d'inquiétude à avoir,sa s'apprend assez vite. si tu en fait souvent sa devrait bien se passer et puis tu débute donc ton patron devrait être compréhensif
julie

verygood

20/06/2006 à 13h34

il existe des cours assistante/praticien (cf http://www.abcdent.fr/cours/implantologie/)
si je me trompe pas !!!! je ne sais pas ce que ça donne .... mais je crois que la meilleure solution c'est d'apprendre sur le tas avec ton CD car il te formera comme il travaille et c'est mieux.

moi la première pose d'implant c'était sous AG en clinique et au moment de poser l'implant pfffffffffffff plus de laetitia..... blanche comme un cachet mdr
après c'est le quotidien rassure toi !

delf1

29/06/2006 à 01h10

Astra fait des formations pour les assistantes dentaires en implantologie et c'est gratuit!!!!!