Tous les forums
specialité en chirurgie buccale
09/09/2004 à 23h58
apparement ce sujet ne plait pas trop au moderateur de ce site.......
je disais donc que il paraitrait que le ministre de la santé serait d'accord pour la creation de cette specialité
10/09/2004 à 00h17
Euh, tu viens déjà de créer un fil sur le sujet deux cases plus bas. Tu cherches quoi exactement ?
10/09/2004 à 02h59
Pourquoi ré-ouvrir un sujet alors ?
Je repose donc la question: tu cherches quoi exactement ? L'avis d'Elisabeth Tessier ?
10/09/2004 à 22h54
je veux reouvrir un sujet parce que le sujet m'interesse!
et qe j'aimerais bien savoir ou on en est vraiment.....
de plus je ne comprend pas pourquoi sur ce forum ce sujet derange autant....
dans un forum de discution sur la chirurgie buccale je ne vois pas trop de quoi on pourrait parler d'autre que du sujet ( la specialité ) qui est le plus d'actualité!!!!!!!
si ce sujet est interdit ici....il faut fermer le forum chirurgie buccale!!!!!!!
10/09/2004 à 23h33
Il y a déjà 8 threads sur le sujet depuis octobre 2003...
...et rien de nouveau sous le soleil.
11/09/2004 à 00h15
faut pas s'exciter, tu n'as qu'à relire les anciennes discussions et tu auras toutes les réponses à tes questions
11/09/2004 à 15h03
Lu sur le site du SNOECB:
"Editorial
Spécialité en chirurgie buccale : le ministre de la santé reconnaît un réel besoin de santé publique.
Lors d'une interview publiée dans "L'information Dentaire" du 13 Juillet 2004, Monsieur Douste Blazy déclare ne pas être opposé à la création d'une spécialité de chirurgie buccale odontologique en France.
Le Ministre sait que seuls les praticiens européens étrangers peuvent légalement faire état de leur compétence en France et sollicite une avancée "ensemble" avec les syndicats de la profession."