Cookie Consent byPrivacyPolicies.comblasée... - Eugenol
alita

16/06/2006 à 21h33

je suis blasée de mon boulot dans mon cabinet:les patients ne sont pas reconnaissants,ils ralent car il n'y a jamais de place pour les urgences, mon patron je n'arrive plus a le supporter:il est egoiste,radin,et en plus ne fait pas correctement son boulot...rien de va dans ce cabinet...on se fait voler le portefeuille par des patients...ils ont nont rien a faire.je n'arrive plus a sourire,a avoir du plaisir daller travailler.je me suis beaucoup investie mais je crois que ca ne bougera jamais.des fois je me dis que je deviens folle.heureusement que je ne vous explique pas tout ce qui se passe la ou je travaille...enfin bref...pourquoi je ne pars pas de ce cabinet?au debut jai hésitée:jai un bon salaire pour ce que je fais(je m'ennuie de trop entre les gens qui ne viennent pas et a ceux qu'on fait rien vu que mon patron est fainéant)et je suis a 5mn en voiture de chez moi.mais la y'en a ras le bol,mon medecin m'avait prescrit des anxiolitiques...ca va mieux je fais les demarches pour changer de cabinet...mais c'est pas evident de tomber sur le cabinet ideal:avoir un patron sympa qui fait son boulot correctement et en ayant la conscience professionnelle.je desespere...

Gwladys

16/06/2006 à 21h37

Bienvenue dans le monde merveilleux des assistantes dentaires...

alita

16/06/2006 à 21h45

c'est encourageant...

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 21h51

ce que veux te dire glawdys c'est que nombreuses sont les AD qui ont des soucis au boulot. certaines n'en ont pas quand même, donc tu peux avoir espoir de trouver un cabinet où tu puisses t'épanouir.Bon courage.

Gwladys

16/06/2006 à 21h54

Oui, ne le prend pas comme ça...mais il est vrai que pas mal d'AD ( et je suis gentille) ont approximativement les mêmes difficultés que toi, mais ils y en a aussi qui ont la chance de travailler avec des perles...
Je pense que tu n'as rien à perdre en quittant ce goujat, et tout à y gagner...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/06/2006 à 22h01

Tout à fait Glawdis !

Ceci est valable pour n'importe quel metier,d'ailleurs .
Comment peut-on supporter une telle ambiance toute la journée ?
Qu'on ne vienne pas me dire "je n'ai pas le choix" : faux et archi-faux !!!
Dans de telles conditions,perso je prefererais encore aller bosser dans une boite de merde ou servir dans un resto.

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 22h12

entièrement d'accord!

alita

16/06/2006 à 22h17

l'ambiance devient merdique...on ne se parle plus,depuis que je lui ai di mes 4 verités ca m'a fait du bien mais il ne comprends pas mes reactions,il trouve que je veux etre trop parfaite dans mon boulot...mais ya quand meme un minimum...il di que c'est a cause de ses pb personnels qu'il manque de rigueur...pff il se voile la face il n'a jamais eu de rigueur.chuis desolée on ne peut pas faire dentiste comme si on etait caissier.mais ca ne pose probleme qu'a moi bien sur!lui il vit bien.a part le pb du boulot je dois supporter son caractere:lourd de chez lourd!il croit qu'il est drole;intelligent et genereux.quand les representants passent et qu'ils lui donnent 2tubes de dentifrices(dont un pour moi)et bein monsieur veut s'approprier des 2 tubes...pff c lamentable...c sans commentaires

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 22h24

Tiens j'avais pas remarqué qu'il y avait une AD qui s'appelait alita dans mon cab????Bah mince alors tu décris exactement mon lieu de travail, mon patron et mon ras le bol!!! bienvenue au club !!!

alita

16/06/2006 à 22h31

bein je vois que je ne suis pas toute seule cathy.et toi t'as pensé a partir de ton cabinet?moi je cherche,les praticiens sont intéressés par mon cv mais pour l'instant je n'ai pas de reponse,et puis avec les vacances qui arrivent pour trouver un poste c'est pas evident.je comprends maintenant pourquoi on m'avait dit a l'epoque ou j'etais en formation qu'il ya de moins en moins d'assistantes.les filles en ont ras le bol.je pense meme a me convertir.et dire que j'etais vachement motivée je le suis toujours mais plus dans ce cabinet.

eve

17/06/2006 à 00h52

Il faudrait établir une liste des praticiens, un peu, beaucoup, à la folie, passionnement c....
comme ça on aurait plus de surprises...
Bon courage et n'oublie pas les petites annonces et les copines...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/06/2006 à 04h06

alita Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> il trouve que je veux etre trop parfaite
> dans mon boulot...

Quitte le immédiatement , c'est un malade mental.

Ou bien fait un échange avec narik... ;-)

Image odged8 - Eugenol
ploc

17/06/2006 à 04h53

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alita Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> il trouve que je veux etre trop parfaite
> > dans mon boulot...
>
>
>
>
> Quitte le immédiatement , c'est un malade mental.
>
> Ou bien fait un échange avec narik... ;-)

en voila une idée, qu'elle est bonne!
Naaaarik!

karineC

17/06/2006 à 11h55

moi mon boss est assez cool, jamais il m'engeule, mais bon il n'y a pas beaucoup de reconnaissance non plus, on n'est un peu des merdes quand même, on ne connait rien selon eux, on est rien.

mais il ne pense pas que sans nous leur cabinet ne tiendrais pas longtemps! si on pouvait parfois leur dire ca ferait du bien.

il y a des perles mais il faut les trouver.
mais je ne plaint pas il ne prend jamais le tête et c'est deja important, je n'ai jamais de pression.

mais il faudrait deja à la base que le métier soit valorisé, car je trouve que ce métier n'est l'ai pas vraiment.

alita

17/06/2006 à 14h43

mon patron est tres special:disons qu'il ne m'engeule pas car je fais bien mon boulot;mais en fait c'est moi qui l'engeule car lui ne fais pas le sien.c'est le monde a l'envers!!!il di que je suis une assistante extraordinaire patati patata...c'est parce qu'il est trop nul.je fais rien d'extraordinaire.je suis toujours derriere lui comme si je surveillais un gamin.en fait c'est ca c'est un grand gamin qui veut qu'on lui tienne la main.au debut ca allait mais maintenant je suis fatiguée,je ne vais pas faire le travail a sa place;et quand il fait une pulpec et qu'il est content il s'exite devant le patient en sautant comme un singe!pfff...je vais devenir folle.j'ai LE specimen

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 15h17

il semblerait effectivement que tu aies un specimen, mais je crios aussi que de mauvais dentistes il en existe pas mal sauf qu'ils n'ont pas tous une ad comme toi derrière eux.