Tous les forums
y'en a-t-il une parmi vous...
16/06/2006 à 21h35
...qui travaille chez un eugénolien ? c'est formidable, non ?
Quand je lis l'amour du travail bien fait, l'envie de progresser et tout ce qui fait que le travail peut être passionnant, je regrette de ne pas travailler pour l'un d'eux !
C'est vrai que le forum peut apporter parfois une certaine frustration lorsque l'on est confronté à leur travail quotidien mais quand même, il semble souvent qu'il existe un réél décalage !
16/06/2006 à 21h46
oui, mais les eugénoliens sont-ils tous aussi beaux et bons (niveau boulot) qu'ils le disent?...
16/06/2006 à 21h49
ah ben non,malheureusement...!!!
ma prat n'est pas eugenolienne!
J'ai raté la place libre chez Emma,franchement,j'aurais adoré...
Et je postulerais bien chez certains même si j'adore mon cab,pas vous ?
:))
16/06/2006 à 21h52
j'ai postulé, mais le souci c'est qu'il faut juste que je fasse à peu près 650 km aller pour me rendre au travail...même chez un eugénolien ça fait loin.:))
16/06/2006 à 21h54
Et oui,les meilleurs sont toujours inaccessibles... pffff!
Bouhouhouuuuu...
16/06/2006 à 21h55
je crois que j'ai trouvé la solution: j'ai demandé à ma prat de venir sur eugénol. elle m'a dit qu'elle va s'acheter un ordi pour la maison et qu'elle viendra, ainsi je bosserais chez une eugénolienne :))
16/06/2006 à 21h59
Mouais...pas con ça !
d'un autre coté,ça m'ennuierait un peu qu'elle lise toutes mes conneries...
Bigre..., dilemme !
16/06/2006 à 22h13
moi l'avantage c'est qu'elle ne sera pas surprise...je lui fais des compte rendus détaillés, et lui ai même fait rencontré un eugénolien :))
16/06/2006 à 22h17
Sandrine, moi aussi, j'aurai bien postulé mais il n'y en a aucun vers chez moi :(
Après, j'aurai changé de pseudo et hop !
16/06/2006 à 22h25
Bah moi j'ai pas du tout envie que mon prat vienne sur eugenol, d'abord il est trop con et se croit au dessus de tout le monde. Et puis c'est mon petit monde à moi pas à lui.
16/06/2006 à 22h30
c'est pas la question ; j'ai pas dit que je voulais que mon prat vienne sur le forum ! C'est Myrtille !
J'ai simplement émis l'hypothèse que ça doit être très intéressant de travailler chez certains eugénoliens.
16/06/2006 à 22h31
Bah qui te dit que ce ne sont pas des ventards et que tout ce qu'ils disent c'est du pipeau?
16/06/2006 à 22h38
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pas la question ; j'ai pas dit que je
> voulais que mon prat vienne sur le forum ! C'est
> Myrtille !
je ne VEUX pas mais c'est juste une solution pour travailler chez un eugénolien, une sorte de clin d'oeil en fait...mais très honnetement qu'elle y vienne ou pas ne me dérange aucunement, je n'ai rien à cacher et nos relations sont telles qu'il n'y a rien à craindre.
16/06/2006 à 22h50
chloé Ecrivait:
> certains peut-être ; mais pour d'autres, je n'ai
> pas de doute.
DES NOMS !!! DES NOMS !!!
17/06/2006 à 04h50
caty Ecrivait:
> Bah moi j'ai pas du tout envie que mon prat vienne
> sur eugenol, d'abord il est trop con et se croit
> au dessus de tout le monde.
Caty lundi dans mon bureau !
J'apprends à mon grand étonnement que je ne te fais plus fantasmer, et maintenant tu ne reconnais même plus ma supériorité intellectuelle et ma haute spiritualité ?
Dommage, je pensais t'offrir une prime décennale exceptionnelle bien que non nécessaire:
1 place à demi-tarif au dernier rang pour robbie williams, j'allai juste entamer les négociations...
17/06/2006 à 12h10
Oui patron !! Bien patron !!! Vous êtes mon Dieu docteur !!!
Génial !!!! MDR !!!
17/06/2006 à 12h31
caty's prat. Ecrivait:
>
> 1 place à demi-tarif au dernier rang pour robbie
> williams, j'allai juste entamer les
> négociations...
tu travailles pour amibien caty? :))
>