Cookie Consent byPrivacyPolicies.comortho - Eugenol
karineC

17/06/2006 à 12h04

je suis ass. chez un ortho et c'est génial.

je trouve cette place vraiment sympa avec les gamins toute la journée. il y a vraiment une bonne ambiance, on rigole avec eux, mon prat. rigole aussi avec eux, c'est une autre ambiance je trouve.bon on n'arréte pas de la journée, mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être au boulot, j'y vais cool, pour parler toute le journée avec des enfants et ados c'estr génial.je en sais pas si je pourrais travailler chez un dentiste ou autre après être passé chez un ortho.
et mon équipe est génial du coup on se marre toute la journée, et les parents aiment cette ambiance.
nous organisons des concours (de dessins, de masques...) deux fois pas ans et cela mais une ambiance de fête, et les gamins aiment venir.

je voulais avoir des avis, des vécus pour les ass. qui tavaille chez un ortho, ce que vous faites, l'ambiance de votre cabinet.

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 12h33

coucou karine, je crois que l'ambiance n'est pas le fait de la spécialité mais plutôt en premier lieu des gens qui y travaillent. Si ton prat est quelcun de gai et d'enjoué tout le reste suit...Je travaille en omnipratique depuis 3 ans et je t'assure que l'ambiance est géniale.

eve

18/06/2006 à 02h17

C'est vrai que c'est le chef de groupe qui donne le "ton" mais n'empêche que les enfants sont particuliers. Ils nous apportent quand même quelque chose de plus...que les vieux...
D'abord les soins sont "propres" et puis on les voit grandir, et quelques fois ils sont rigolos avec leurs tenue vestimentaire, leurs mensonges...et puis ils terminet leurs traitements, ils grandissent et quand on les revoit ils sont épatants.Des vrais ados, avec des métiers en vue...
Bref, ce sont des patients qui dégagent une certaine fraicheur, joie de vivre parfois mal être...Mais ça reste très sympathique et jovial.
Je dirais que les plus difficiles à suporter sont les tout petits...
Moi aussi j'ai une super équipe et ça aussi c'est très important.

karineC

19/06/2006 à 09h59

c'est vrai que de les voir grandir c'est super sympa.
et parfois ils nous parlent de leur petites histoire, on discute ensemble c'est génial.Ils apportent de la bonne humeur.
moi les petits j'aime bien, ils sont si naturels dans leur parole, on se marre bien.
mais c'est vrai que le prat. y est aussi pour beaucoup, mais c'est plutot nous les ass. qui discutons plus avec eux.
c'est génial quoi.

verygood

19/06/2006 à 19h22

avant j'étais chez un omnipraticien j'avais une collègue super, mais lui grrrrr le fric le fric et rien que ça
j'ai démissionné sur un coup de tête et ma bonne étoile m'a aidé, seulement 15 jours après avoir donné ma démission je suis tombé sur un jeune en ortho et je suis persuadée que quand on travaille qu'avec (ou presque) des enfants on ne peut être que foncièrement bon !!!! lui est au top, il blague, il est généreux et sympa et en plus mesdemoiselles célibataire lol

les enfants c'est que du bonheur, ils nous font rire, et finalement on apprend beaucoup avec eux.

karineC

19/06/2006 à 23h03

mon prat est génial avec les gamins, très sympa, mais il est très radin!!!
c'est ceux qui en ont le plus qui en veulent le plus!!!

Gwladys

20/06/2006 à 23h41

Moi aussi je suis chez un ortho, et je suis heureuse de travailler dans une equipe aussi soudée que la mienne,
je n'ai travillée que chez des ommiprtiques, et cote epanouissement personnel, c'etait ZERO.
J'ai redecouvert le bonheur de me reveillée le matin en etant heureuse d'aller travaillée...