Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretour à la case départ! - Eugenol

retour à la case départ!

limek

17/06/2006 à 13h12

salut les filles

malheusement pour moi, le prat chez qui je devais prendre le poste me propose que 25 h donc retour à la case départ.
je ne sais pas comment je vais être lundi mais j'ai super peur de revoir mon prat l'inspection du travail est prévenue du harcélement moral et des humiliations que je vis au cabinet mais le chemin est long avant de pouvoir touver une solution.
avez vous eu dans votre vie d'assitante ce genre de problèmes?

bonne journée

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 13h56

Non je n'ai jamais eu à vivre celà mais betty boop oui et elle a gagné la partie. Je te souhaite bon courage

limek

17/06/2006 à 16h18

merci caty

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 16h20

beaucoup de courage à toi limek, avec , je l'espère, une issue positive à ta situation.

Tornade

17/06/2006 à 17h09

bon courage, ne baisse pas les bras et quand il te maltraite, penses aux personnes qui te sont chers.
ça aide.
fais le vide, oublie les humiliations devant les patients, et surtout garde ton calme en toutes circonstances.
être le plus zen possible," il ne va pas te faire un trou là où tu en as déjà un "
tu sais pour agir de la sorte, il doit être trés malheureux.
certaines personnes agissent ainsi quand elles sont mal et s'attaquent au plus faible (je parle de leur pouvoir financier et patronale, je suis le boss, je te fais un chêque alors fermes ta gueule car tes 1 200 euros + l'ursaff et taxe sur salaire, c'est pour moi, car le salarié ne paye rien, c'est bien connu)
et nous prennent souvent pour un exutoire ou un pot à " crachats ".
ce qu'il faut faire, c'est chercher ailleurs.
il y a aussi les dentistes qui se prennent pour des autres car ils sont "dentistes".(trop la class!!!)
regarde le comportement qu'il a avec sa maman!!!
de toutes façons, pour s'en prendre à une employée (si il n'a aucunes raison de la faire) il ne faut pas être trés courageux (si tu vois ce que je veux dire)
et toi ? n'as-tu point de lacunes aussi ?
il faut aussi se remettre en question, faire un stage, voir ce qui ne lui convient pas.
Dernièrement, un de mes boss m'a dit qu'il fallait toujours dialoguer.
puis, si tu t'apperçois que c'est la fin, et bien, casse toi et change de voix si l'assistanat dentaire n'est pas ta vocation.
et une dernière chose, il y a quand même des chirurgiens-dentistes réglos avec leurs défaut comme tous êtres humains comme nous les assistantes avec nos hormones et nos humeurs...
même si à 99 pour cent il faut les laisser devant la porte du cabinet, AH! les relations humaines!!
moi, je préfère les relations sensuelles finalement

limek

17/06/2006 à 18h13

salut tornade,

Merci pour ton soutien, je sais qu'il y a des prats super cela fait 11 ans que je suis assistante dentaire mais alors là je n'avais jamais eu ce genre de situation, je me suis remis en cause c'est vrai, j'ai téléphoner a mon ancien prat qui me soutien à 100% et qui me dit surtout de ne pas me remettre en cause car je suis une super assistante même si je raconte des blagues qui ne font pas rire!
Comme dit mon mari je suis une killeuse! lundi je vais faire la nana super forte mais c'est pas sur que j'y arrive!

bise

Tornade

17/06/2006 à 22h02

limek Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut tornade,
>
>
> Merci pour ton soutien, je sais qu'il y a des
> prats super cela fait 11 ans que je suis
> assistante dentaire mais alors là je n'avais
> jamais eu ce genre de situation, je me suis remis
> en cause c'est vrai, j'ai téléphoner a mon ancien
> prat qui me soutien à 100% et qui me dit surtout
> de ne pas me remettre en cause car je suis une
> super assistante même si je raconte des blagues
> qui ne font pas rire!
> Comme dit mon mari je suis une killeuse! lundi je
> vais faire la nana super forte mais c'est pas sur
> que j'y arrive!
>
> bise

alors le mec est un T.D.C ( T... DU C.. )et si ton homme te soutient, alors fonce car tu n'es pas seule
énormes bises
malheureusement, le harcèlement j'ai connu avec une folle à lier . j'étais jeune et franchement aujourd'hui, je ne suis plus prête à accepter ce que j'ai pris dans la figure.
ALLEZ COURAGE !!!!!
DE TOUT COEUR AVEC TOI

alita

17/06/2006 à 23h08

salut limek!je sais ce que c'est d'avoir peur d'aller au boulot!mais heureusement le mien me fait pas du harcelement moral mais l'ambiance n'est pas bonne entre mon patron et moi.on est vraiment en conflit:mais au lieu de gueler on prefere s'eviter,on di bonjour et au revoir et sinon on dialogue que pour le boulot.pas top!mais je pense que toi c'est encore pire!je te souhaite bon courage.

limek

18/06/2006 à 14h06

bonjour,

Un grand merci a vous toutes pour votre soutien.

bises