Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhumour noir et rires jaunes - Eugenol

humour noir et rires jaunes

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/06/2006 à 14h26

Je dédie ce fil à Narik avec qui je partage l'humour irrévérencieux de Guillon et Desproges.

Sur le thème,"peut-on rire de tout?", ceux qui n'aiment pas ou craignent d'être choqués, avertis par le titre, pourront passer leur chemin, parés de leur vertus, emmitouflés dans leur bien-pensance...

Narik ne se fera plus remonter le bretelles et je pourrais moi aussi laisser libre cours à mon mauvais goût.

C'est vrai, l'actualité m'inspire de mauvaises blagues que je répands au cabinet, et là on me les pardonne, alors...

Raymond Devos

17/06/2006 à 14h33

je suis déjà mort de rire :)))

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/06/2006 à 14h40

Hier au infos une image bouleversante: la remontée de véhicules depuis le fond de la Meuse, dans l'espoir d'y retrouver les deux fillettes disparues.

A l'écran, des policiers belges découpent pour l'ouvir le coffre d'une voiture repêchée, couverte d'une gangue de coquillages.
Vu l'épaisseur de mollusques agglutinés sur la caisse, je doute qu'ils aient touvé des moules plus fraîches à l'intérieur...

Sacrés belges! ils ont toujours la frite! Rendez-vous pour la mise en bière...

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 15h46

Bah y a rien de perdu...mais les moules de la meuse non merci!!

Utilisateur banni

17/06/2006 à 15h55

Merci mark d'avoir su lire en moi sur le sujet de l'humour noir, noir comme l'avenir de léquipe de France de football me direz vous... Peut-on rire de tout? Je pense que oui mais à condition d'avoir en face un public averti concient que tout est à prendre au 2em voir au 3em degré; Religion, anciens combattant, la mort, le malheur des autres, la pédophilie, Ségolaine Royal... Je suis pour l'humour noir sans vulgarité par contre, désolé mais le gros gras qui tâche c'est trés peu pour moi...
Je pense que nous avons oublié d'associer mac à cette rubrique qui n'est pas mal dans le genre.
J'ai eu un petit soucis "éthique" à cause de cet humour mal placé avec gai luron une fois, si ce fil y est intégralement dédié, lachons nous...

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 16h00

oui je crois tout à fait que le "public" doit être "averti". Et puis il existe des humours différents, certains nous parlent plus que d'autres sans que nous soyions coincés ou inaptes à l'humour. En ce qui me concerne j'apprécie énormement les jeux de mots dont l'incontournable DEVOS fut un des maîtres, les blagues potaches des nuls ne m'ont pas toujours fait rire, tout comme parfois, stéphane GUILLON tombe à côté à mon goût. Peut-on rire de tout? Surement, mais il faut commencer par soi-même et cela reste souvent le plus difficile.

Utilisateur banni

17/06/2006 à 16h06

Myrtille24 Ecrivait:
> Peut-on rire de tout? Surement, mais il faut
> commencer par soi-même et cela reste souvent le
> plus difficile.

Tout à fait Myrtille24...
D'ailleurs 24 c'est pour ton QI?
Non parce que le coup du "ben non banane c'est le département" on nous l'a déja fait...
Et Myrtille? C'est pas un prénom ça... C'est en rapport avec ton QI? Au lieu de dire petit pois (c'est vrai que c'est un peu nul...) c'est sur que Myrtille ça passe mieux...
Bon c'est quoi le sujet? Commencer par rire de soi... Allez c'est parti...
;)

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 16h08

ni l'âge, ni le département ;)
..alors ce doit être le QI??

mais là narik tu as ris de moi..et pas de toi..difficle effectivement ;))

Utilisateur banni

17/06/2006 à 16h33

Juste pour voir si tu peux rire de toi sans prendre la mouche...
Surtout ne te géne pas...

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 16h45

ouf j'ai eu la bonne idée de ne pas mettre de numéro après mon pseudo !!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 16h46

et moi,c'est pire : pas de pseudo,juste mon prénom.

Original,non ?

:))

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 16h48

bah comme moi !! on n'est pas très originales hein sandrine!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 16h50

Non,nuance... on reste naturelles,rien à cacher.

Utilisateur banni

17/06/2006 à 16h56

Des femmes quoi...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 16h59

hum...comment prendre cette remarque ?

;)

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 17h10

Moi je la prends bien car je suis fière de l'être!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 17h12

Oui,enfin... venant de Narik, j'ai des doutes quand même !

:)

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 17h23

Crois-tu que les petites vacheries venant d'un petit cerveau de mec pourraient nous atteindre? Voyons sandrine !!! Je lui accorde des circonstances atténuantes justement pour ces raisons !!!

Ma pauvre sandrine je t'abandonne jusque ce soir, obligations familiales !!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 17h25

Bouhouhouuuuu.... me voilà seule et desesperée !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

17/06/2006 à 17h41

non, je suis là, sandrine

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 17h42

Ah ben quand même !!!

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 18h15

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Juste pour voir si tu peux rire de toi sans
> prendre la mouche...
> Surtout ne te géne pas...

non pas mon style. En fait ce dont je voulais parler, en lieu et place d'une éventuelle susceptibilité qu'on souvent les gens qui brocardent beaucoup,c'est de ceux qui vivant quelque chose de difficile (perte d'un enfant, proche handicapé...) n'ont pas toujours la facilité à en rire, voilà.

Utilisateur banni

17/06/2006 à 18h16

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bouhouhouuuuu.... me voilà seule et desesperée !

Non non je vais m'occuper de ton cas...
Et Caty va morfler quand elle reviendra... Je pense qu'elle doit être à un de ces dîners, tu sais... Ou on invite une femme et on l'écoute...
Ha je sais plus le nom... Ils ont fait un film avec Lhermitte et Villeret...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/06/2006 à 18h20

dis donc,Narik,c'est pas parce que ton assistante est à chier qu'il faut te venger sur nous !!!

Utilisateur banni

17/06/2006 à 18h24

Myrtille24 Ecrivait:
> non pas mon style. En fait ce dont je voulais
> parler, en lieu et place d'une éventuelle
> susceptibilité qu'on souvent les gens qui
> brocardent souvent,c'est de ceux qui vivant
> quelque chose de difficile (perte d'un enfant,
> proche handicapé...) n'ont pas toujours la
> facilité à en rire, voilà.

C'est là je pense que l'on voit si l'interlocuteur est "intelligent" ou pas, s'appercevoir que la personne qui vanne n'est pas au courant des éventuels problémes (auquel cas, on évite bien évidemment...) et lui expliquer sans public, du ou des probléme, plutôt que d'avoir des réactions violentes (je conçois tout de même la faiblesse humaine et la je ne parle pas d'intelligence...)
C'est pour cela qu'il est normal (inenvisasable malheureusement pour certains) de s'excuser quand on est allé trop loin, ce n'est pas perdre la face je pense, tout le monde peut se tromper mais il faut l'admettre, pour soi et pour le respect de l'autre.

Sinon, vous avez pas du repassage à faire le gonzesses...
;)

12...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées